Je suis aujourd'hui en poste à l'UDAF, en tant que déléguée à la protection des majeurs. Grâce à mon expérience de 8 ans dans ce domaine, je maîtrise bien les tutelles. Juriste de formation je souhaite aujourd'hui évoluer vers un poste à dominante juridique. Je suis en charge depuis de nombreuses années de dossiers à dominante juridique avec des patrimoines importants. ( gestion de successions complexes, suivi juridique dans le domaine du droit des sociétés, notamment problématiques autour des GFA, échanges constants avec des pqrtenaires du droit, notaires, mandataires liquidateurs, avocats).
J'ai pu développer en plus de mes compétences juridiques des capacités de coordination. Je suis capable d'animer des groupes et de développer des projets et des outils de travail.
En plus de mon métier, je me forme à la sophrologie, ce qui me permet de mieux cerner les relations humaines. Je peux déceler les situations de stress et trouver des solutions pour apaiser les conflits. Une bonne gestion du facteur humain est essentiel dans le travail, notamment dans les postes à responsabilité. Cette formation en sophrologie complète mes compėtences techniques et me permet de prétendre à un poste d'encadrement.
Mes compétences :
juriste