Bonjour,
Diplômée en droit de l'urbanisme et politiques de l'habitat, j'ai pour projet professionnel d'intégrer soit une structure privée de type bureau d'études, soit une collectivité publique pour y exercer un poste de chargé de mission ou chargé d'études.
Ma formation juridique m'a forgée un profil de compétences propres à ce milieu. Rigoureuse, dotée d'un esprit de synthèse, à l'aise avec le vocabulaire et les procédures juridiques et ce de manière transversale dans les domaines de l'urbanisme, de l'aménagement et de l'habitat, je souhaite mettre à profit ces compétences.
Issue d'un parcours universitaire, (Master 2 droit de l'urbanisme et D.U en politiques publiques de l'habitat)j'ai eu une formation globale sur ces thématiques. Au delà, mon stage auprès du réseau technique régional PACA de lutte contre l'habitat indigne m'a apporté un bagage supplémentaire sur la thématique habitat indigne qui a fait l'objet de mon mémoire de fin d'études (La notion d'urgence dans l'habitat indigne). Puis, toujours sur cette voie, j'ai approfondi mes connaissances théoriques et de terrain sur le droit au logement opposable lors d'une vacation avec le GRIDAUH.
enfin, ayant apprécié ces premiers pas dans ce milieu, je souhaite poursuivre vivement sur cette voie et scrute toute opportunité d'évoluer en ce sens.
Pas de contact professionnel