Ma connaissance de Chef d'exportation est assez large et va au-delà du concept de vente unique à l'étranger. En réponse à «besoin, aux côtés de l'inclusion de stratégies commerciales sur les marchés étrangers avec une plus grande consolidation des initiatives de présence locale, opérant également sur plusieurs marchés avec une approche« globale »visant à créer des liens stratégiques et opérationnels entre les opérations dans les différents marchés.
Les entreprises ont besoin d'avoir sur les ressources à domicile qui sont en mesure d'adapter à l'évolution des marchés de façon spectaculaire et capable de réagir rapidement aux demandes provenant du marché. Excellente connaissance de trois langues étrangères. L'autonomie et la capacité de lire la réalité dans laquelle elle opère. Non seulement savoir comment vendre, mais de savoir comment diriger l'entreprise et de marketing des structures dans la bonne direction, en structurant une stratégie de marketing large, comme une ligne directrice d'intervention commerciale, mais de saisir en permanence les signaux du marché (à travers les travaux en cours sur le terrain) et en leur donnant une interprétation correcte, ce qui pourrait conduire à anticiper ou de battre le concurrent sur le plan international.
J'ai tenu pendant des années le rôle de chef de 'R & D Dept., la recherche de nouvelles banques de données intelligentes et de développer de manière indépendante de nouveaux outils de business intelligence et analyse stratégique des concurrents.
Mes compétences :
eMarketing
FOCUS
Business International Management