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Stephane DUMON

JOUY-LE-MOUTIER

En résumé

Diplômé de l'École Nationale Supérieure de l'Électronique et de ses Applications, cela fait aujourd'hui 5 ans que je parcours le paysage d’île de France en tant que prestataire de service pour Alten. Je suis passé par de nombreux secteurs d'activité comme la Défense, la Santé, l'Automobile et le Transport.
Toutes ces expériences m'ont permis de me former aux différentes attentes de ces secteurs.

J'ai eu l'occasion de réaliser des projets depuis leur phase de conception jusqu'à leur commercialisation, ou simplement, de me greffer à un projet existant et d'y apporter ma contribution.

Mon autonomie et mon expérience en formation (Thales Communications) me permettent d'apporter un travail rigoureux et d'adapter mon langage en fonction de mon interlocuteur afin de lui expliquer au mieux le fonctionnement/dysfonctionnement qu'il rencontre.

Si mon profil vous intéresse, merci de me laisser un message/mail. Je tâcherais d'y répondre au plus vite.

Mes compétences :
Java
Visual Basic
C/C++
C#
UML 2.0
SYSML
SQL

Entreprises

  • ALSTOM Transport - Personnalisation d’outil

    2014 - maintenant Création d'interface Utilisateur permettant la prise en main simplifiée du logiciel SYSML
    Création d'outil de gestion de configuration
    Création de Script en VB et de DLL en C#
  • Thales Communications - Transfert de technologie

    Colombes 2013 - 2014 Formation de 6 Russes
    Prise de connaissance d’un projet vieux de 14 ans.
    Réalisation de support de formation.
    Réalisation de travaux pratiques dans le cadre de la formation (codage, manipulation..)
  • Coyote System - Responsable IHM

    SURESNES 2011 - 2013 Réalisation de l’interface homme machine du Nouveau Coyote, en C++ s’appuyant sur la librairie graphique des EFL.
    Gestion de la base de données.
    Correction de corruptions mémoires
  • EOS Imaging - Développeur C++/MFC

    Paris 2011 - 2011 Participation au développement de la prochaine mise à jour
  • Thales Training and Simulation - Développement d'Algorithmes de Positionnement de Caméras dans un Environnement Modélisé en 3D

    Courbevoie 2011 - 2011 Le principe consiste à remplacer les systèmes de visualisation actuels (multi-
    écrans) par une représentation virtuelle dynamique de la scène et des systèmes
    d'acquisition qui l'observent.
    Développement en C++/OpenSceneGraph.
    Modélisation de caméra et de leurs déformations induites.
    Rélisation de scènes 3D animées avec la librairie OpenScenGraph.
    Développement d'une plateforme Web.

Formations

Réseau

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