Menu

Stéphane FAUGER

LA GARENNE COLOMBES

En résumé

Stéphane Fauger, Expert-comptable et Commissaire aux Comptes exercant cette activité pluridisciplinaire depuis 10 ans pour des structures de types TPE/PME.

Vous recherchez un interlocuteur qui soit à votre écoute et capable de vous conseiller quotidiennement dans la gestion de votre entreprise.

Mon cabinet vous permet de travailler avec un Expert-comptable ou un Commissaire aux Comptes, disponible, réactif à un niveau de compétence élevé sur toutes les taches demandées et répondant à vos attentes de chef d'entreprise.

Mes compétences :
Conseil
Commissaire aux comptes
Expert Comptable

Entreprises

  • CABINET STEPHANE FAUGER - Expert-comptable et Commissaire aux Comptes

    2012 - maintenant Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes dont je suis le fondateur.

    Mission d'expertise comptable pluridisciplinaire (comptable, fiscale, sociale, juridique) et de conseil (tableau de bord, contrôle de gestion, busness plan...)
    Développement commercial d'un portefeuille de 30 dossiers

    Mission de commissariat aux comptes d'audit légal de 6 mandats
    Mission de commissariat aux apports et de transformation
  • Cabinet AB Gestion - Expert-comptable

    2012 - 2012 Responsable du bureau de Vitry (4 collaborateurs).
    - Missions expertise comptable (60 %) : supervision et révision d’une vingtaine de dossiers à activités multiples, développement commercial du bureau, encadrement technique et managériale de l’équipe.
    - Missions de commissariat aux comptes (40 %) : interventions sur l’intégralité de la mission d’audit légal, d’une dizaine de mandats de sociétés et associations de taille moyenne.
  • CABINET OLIVIER PARIS - Expert-comptable

    2010 - 2011 Cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes OLIVIER PARIS (Paris 11e)
    Responsable du bureau de Paris (4 collaborateurs).
    - Missions expertise comptable (60 %) : interventions en révision sur des sociétés de petite taille (moins de 10 salariés) et des associations de taille moyenne (50 salariés) du secteur médico-social (budget prévisionnel, comptes administratifs).
    - Missions de commissariat aux comptes (40 %) : interventions en audit légal jusqu’à l’établissement des rapports sur des associations du secteur médico-social.
  • CEFIRCO - Chef de mission

    2006 - 2010 Collaborateur comptable en charge d’un portefeuille de 40 dossiers en expertise comptable et 10 dossiers en commissariat aux comptes.
    - Missions expertise comptable (70 %) : tenue de comptabilité, déclarations fiscales périodiques et annuelles, bulletins de salaire, déclarations sociales périodiques et annuelles, diverses AGO et AGE dont missions de restructuration (TUP, fusion absorption).
    - Missions commissariat aux comptes (30 %) : dossiers réalisés de la phase « acceptation / maintien de la mission » jusqu’à l’émission des rapports. Missions annexes telles que la réalisation d’un contrôle qualité interne des mandats annuels et la conception du manuel de procédures du cabinet (sujet du mémoire d’expertise comptable).
  • CGA FRANCE - Analyste contrôleur

    2005 - 2006 Analyste contrôleur au contre de gestion de groupe Fiducial.

    - Mission de cohérence et de vraissemblance sur des comptes BIC/BA soumis à l'impôt sur le revenu
    - Organisation de manifestation pour le centre de gestion.

Formations

Réseau