Lyon2015 - 2016Suivi technique de plusieurs projets et gestion des calendriers des programmeurs.
Conception d'un document de Game Design ainsi que d'un document de spécifications techniques pour une plateforme d'agrégation de contenus vidéoludiques.
DOWiNO
- Directeur Technique
Lyon2015 - 2015Conception d'un cahier des charges pour une application multi-plateformes pour les aidants de personnes à déficience visuelle.
Suivi technique de plusieurs projets et gestion des calendriers des programmeurs.
Artefacts Studio
- Programmeur IA
2013 - 2015Conception et implémentation de l'intelligence artificielle du jeu Dungeon Bowl (Cyanide).
Conception et implémentation de l'intelligence artificielle du prototype de jeu Le Donjon de Naheulbeuk.
Conception et implémentation d'une librairie d'intelligence artificielle et de son éditeur.
2009 - 2012GamePlay Programmer sur le développement du jeu How To Train Your Dragon (Wii/Xbox360/PS3) et amélioration de l'éditeur propriétaire selon les recommandations des Level Designer.
Participation à la création de leur nouvel éditeur propriétaire du point de vue GamePlay et en particulier en ce qui concerne le modèle Entité/Composant, les cinématiques de jeu, l'intelligence artificielle, l'intégration de Lua...
Kylotonn Entertainment
- Lead Programmer
2008 - 2009Réalisation d'un jeu 2D pour le portail de jeu GOA (Little Folks of Faeries). Etude des différents moteurs de jeu et mise en place, réalisation du système d'objectifs, conception et programmation du pathfinding, gestion du projet avec le Game Designer.
Kylotonn Entertainment
- Stagiaire
2008 - 2008Réalisation d'une intelligence artificielle décisionnelle et comportementale dans le cadre d'un prototype de jeu en utilisant le progiciel SpirOps AI (acquisition de cibles, mouvement en formation, zones de combat...)
Ce prototype de jeu donna The Cursed Crusade.
Formations
Université De Technologie Belfort-Montbéliard (UTBM)