Présidente de l'Association Maison de l'Intersexeualité et de l'Hermaphrodisme d'Europe. amihe@free.fr
L'AMIHE s'adresse à toutes les personnes nées de maladie orpheline liées aux Anomalies du Développement Sexuel, qu'elles sont d'origine génétique ou biologique.
L'AMIHE assiste les personnes atteintes d'ADS et qui sont venues au monde ainsi.
L'AMIHE travaille avec plusieurs services d'Embryologies et des cliniciens. Outre elle possède une apprche juridique pour toutes recherches de documents sur les changments de sexes durant l'enfance. Actuellement le système de santé pilonne tous dossiers au bout de 30 ans en règle générale. Pourtant ils demeurent toujours, il faut savoir ou ils sont.
La fondatrice que je suis à pu par jugement d'un TGI se faire reconnaitre hermaphrodite, donc dans les mots d'aujourd'hui un état Inter sexe, en présenatnt un dossier d'embryologie.
L'AMIHE ne peut rien faire pour les transgenres et les transsexuels qui ne sont pas concernés par les maladies orphelines.
Née en 1956 aujourd'hui agée de 56 ans, à ma naissance le grand chirurgien a effacé les bourrelets de mon double sexe phénotypique. Reconnu Sylvain aujourd'hui Sylvaine TELESFORT par décision de justice en date du 15 mai 2007.
Pas de formation renseignée