Madame, Monsieur,
Certains choix ne sont pas évidents et/ou prévus.
Un accident de voiture et une inaptitude au poste du métier que l’on exerce, nous oblige à revoir nos choix de métiers et d’orientations professionnelles. De toutes nouvelles opportunités s’offrent sans que l’on s’y attende.
Une envie de découvrir une façon de mettre à profit tous les acquis professionnels, en s’orientant vers une autre carrière, est devenu primordiale et encourageante, avec le soutien et l’aide du CIBC et la SAMETH.
Les seules contraintes sont « la station debout et le port de charges interdites ». Le travail administratif, d’accueil, de conseil et d’information complètera et renforcera tous mes acquis.
Il y a un tas de points positifs à ce changement de travail et de milieu professionnel :
-les heures : plus d’horaire de nuit et week-end donc plus de disponibilités pour la famille et les enfants.
-les tâches : beaucoup moins contraignantes pour la condition physique.
-les responsabilités : opportunité d’évolution avec formation continue interne.
-rémunération : bien plus positive que dans la restauration.
Par le biais du CIBC et de ses différents supports et documents, j’ai fais un bilan de compétences des plus positif et mis en route une VAE en cours de validation.
Une nouvelle carrière m’ouvre ses bras, afin de mettre à profit tout ce que j’ai appris et pratiquer dans la restauration.
L’accueil, le conseil, le renseignement, l’encadrement et la formation du personnel, sont des expériences que je souhaite mettre au service d’une entreprise gagnante et souhaitant profiter de ce que je peux lui apporter et que celle-ci peux m’apporter.
Mes compétences :
Accueil physique et téléphonique
accueil / formation du nouveau personnel
prestation, service restaurant
Secrétariat / comptabilité
Restaurants
Microsoft Word
Microsoft Excel
Internet
Ciel Compta
Buffets
Banquets
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel