Dans le cadre du Diplôme d'Etat Jeunesse Education Populaire et Sports (DEJEPS), j'ai assuré les missions de coordonnatrice et d'animatrice : animation de réunions, élaborer des supports pédagogiques et/ou d'animation en lien avec des partenaires divers.
Dotée d'une ouverture d'esprit, j'ai initié et développé des partenariats entre les différentes structures (maisons de retraite, écoles, collèges, ESAT) pour favoriser une collaboration dans un projet de "résidence d'artistes burkinabé".
Mon adaptabilité me permet d'évoluer dans des contextes de changement. Je mène à bien les missions qui me sont confiées grâce à un bon état d'esprit et de rigueur.
Grâce à des capacités professionnelles telles l'efficacité, le pragmatisme, les qualités relationnelles et la curiosité, j'ai acquis plus de responsabilités, d'autonomie dans mon parcours professionnel. Mon dynamisme et ma disponibilité sont des atouts supplémentaires pour organiser des évènements : être responsable d'un projet, y associer d'autres structures, établir une relation de confiance entre les différents acteurs.
Dans le domaine financier, j'ai les compétences pour établir des dossiers de subvention (Mécène et Loire, CRESS, ...) et d'en assurer le suivi budgétaire d'actions.
J'aspire à des postes à responsabilités : responsable adjointe d'une structure, chargée de mission, ...
Mes compétences :
Contact facile
Energie
Force de proposition
Méthodique
Persévérante
Plan d'action
Recherche
Sociable
Valeurs humaines
Pas de formation renseignée