Bonjour vous,
Je suis un personnage convivial, parfois perfectionniste et sans nul doute motivé par tous les métiers dits : "de la culture". Mes études et mon parcours personnel alliés à mes passions artistiques font de moi un paradoxe qui oscille entre la scène et ses arrières. Comme artiste, je vogue dans la création comme un écureuil sème ses vivres pour mieux les retrouver quelques temps plus tard. Comme professionnel, employé ou potentiel chargé de projet en entreprise, je ne peux que me servir de ma jeune expérience. Je me base donc sur mes expériences telles que la création d'une association, sa direction, la création des projets. Je m'inspire aussi de tous les projets que j'ai pu mettre en place depuis mon enfance jusqu'aux études. Etudes de médiation culturelle et communication au niveau licence professionnelle. Peut-être qu'une licence paraît un peu juste pour certain et nécessiterait un master ou une suite professionnalisante mais j'ai décidé de suivre une formation à distance de graphiste pour allier la création et la communication de cette dernière.
Je cherche avant tout à être opérationnel dans les professions que je vise et pour cela j'emprunte le chemin qui vient combler mes attentes. J'aspire à travailler comme chargé de communication, assistant de production ou autre métier où je pourrai apprendre tout en étant opérationnel de fait.
En outre, et pour deux finalités, j'approfondie mes lectures théoriques et passionnées pour enrichir ma culture personnelle mais aussi mon écriture. Ecriture que j'emploie en écrivant des nouvelles, des chansons et des poèmes. Je suis très fortement attiré par la scénarisation et les métiers créatifs de l'audiovisuel.
Pour toutes ces raisons, je suis galvanisé par la création d'événements culturels ou les rôles qui gravitent autour de celle-ci. Et pour une dernière, qui est la passion, simplement le premier de tous les moteurs.
Pas de contact professionnel