Bonjour,
J'ai 51 ans et bien entendu une solide expérience professionnelle derrière moi : en résumé , après avoir commencé ma carrière dans le secteur des personnes handicapées, pendant 10 ans, j'ai allègrement poursuivi ma carrière dans le secteur du logement, dans lequel je compte aujourd'hui pas moins de 20 années d'expérience.
Pour n'évoquer que mes 8 dernières années de carrière , je préciserais que , après avoir été directeur - adjoint d'une société de logement social - Les Foyers collectifs , à Anderlecht - , je suis actuellement occupé au cabinet de l'Echevin des Propriétés Communales de la Ville de Bruxelles. C'est une expérience enrichissante et épanouissante que de présider aux destinées des locataires des presque 3.000 logements de la Régie Foncière de la Ville de Bruxelles, mais j'aspire aujourd'hui à retrouver ... la stabilité d'un poste à responsabilité qui dépende moins des soubressauts "politiques". Mon expérience la plus étendue va naturellement dans le secteur du logement , mais j' y ai toujours développés moults projets d'insertion sociale.
Mes aspirations sont donc vastes , pour peu que mon expérience puisse être utile et se développer encore dans le secteur que j'intègre.
Pour ce qui concerne ma vie privée je dirais que je vis aujourd'hui une vie conjugale et familiale stable et sereine. Cette partie- là de ma vie confine au bonheur .... mais ne le répétez pas à ma compagne ;-)
Sur le plan de mes compétences, je mettrais l'accent sur mes capacités scripturales pointues, un entregent discret mais efficace avec les groupes, un sens de l'écoute hors normes qui me confère une certaine aisance dans la résolution de problèmes individuels.
Bref , je souhaite apporter un dernier "coup de barre" - coup de souffle ? - à ma carrière
Pas de formation renseignée