Ma mission en tant que technicien-préleveur pour le Groupe CARSO ayant pris fin, je souhaite continuer à travailler dans le secteur de l’environnement.
La nature délocalisée de mon précèdent poste, m’a permis de développer une grande autonomie et de la rigueur en alliant organisation et planification des tournées depuis mon domicile avec les prélèvements sur le terrain.
J’ai également eu pour habitude de travailler avec le caractère évolutif des réglementations optimisant régulièrement les méthodes de prélèvement.
j'ai effectué un stage dans le groupe Veolia eau au sein de la direction technique, service assainissement jusque fin Aout 2013 afin de valider ma licence professionnelle. Durant ce stage, j'ai effectué un audit technique et énergétique d'une station d'épuration ainsi qu'un bilan d'émission.
De nature autonome et volontaire, je suis persuadée que mon expérience en tant que technicien préleveur
m'a permis d’atteindre une certaine capacité d’adaptation me permettant de répondre rapidement aux exigences d'un poste.
J’ai pu acquérir par mes formations et expériences une aisance relationnelle, le sens de l’initiative ainsi que la capacité à synthétiser des comptes rendus basés sur des rapports d’analyses.
Au vue de mes expériences, Je suis à la recherche d'un poste dans le même domaine, c'est a dire dans la réalisation d'audit, gestion d'une station d'épuration ou prélèvement d'eau.
Mes compétences :
Autonome et responsable
organiser
Travail en équipe