Menu

Tristan OSOUF

SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

En résumé

Pour la simple raison que le parcours professionnel connait des rebondissements et des imprévus... qu'il se bâtit viadeo et via des bas : Il est important de valoriser sa formation, de donner une visibilité élargie à sa carrière, lui donner des perspectives d'avenir et notamment à travers les NTIC numériques et digitales.

Pour me vendre de manière la moins prétentieuse qui soit, je vais être objectif (autant que possible).
Je suis curieux et avide de connaissances dans tous les domaines, même si la technique peut me manquer dans des secteurs spécifiques et spécialisés. Je m'intéresse à la vie en général et ne borne jamais mes horizons sous des prétextes dérisoires.
Je suis imaginatif et j'aime réutiliser les savoirs nouvellement acquis à travers des créations diverses. Je m'exprime d'ailleurs sur la plupart des supports multimédia qu'il m'est donnée de pratiquer dans mes études, avec mes cercles proches ou tout autre environnement auquel je puisse accéder.

Mes compétences :
OpenOffice
Prise de parole
Microsoft Office
Adobe InDesign
Autonomie
Adobe Photoshop
Advertising

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

  • Universidad De Cádiz (Cadiz)

    Cadiz 2016 - 2017 Grado (Licence)

    1 Semestre d'étude avec le programme ERASMUS+ (cours mélangeant pratique de créativité publicitaire, nouveaux médias et technologies de communication ainsi que savoirs basiques de codage html, éditeur de pages web et wordpress pour "publication de contenus sur internet").
  • Radboud Universiteit Nijmegen (Nijmegen)

    Nijmegen 2015 - 2016 Information-Communication L2

    1 Semestre de mobilité étudiante avec ERASMUS + (Psychologie de la nourriture : désordres mentaux, explosion de l'obésité, alimentation inconsciente, surexposition aux signaux de junk food/fast-food et aliments gras ; culture des écrans sur les tendances passées pour en venir aux actuelles, ainsi que réflexion sur la culture pop(ulaire) ; pratiques, usage et histoire de la mode axée sur les grande
  • Université Bordeaux 3 Michel De Montaigne (Bordeaux)

    Bordeaux 2014 - maintenant

Réseau