ROMAIN
RETROUVEZ GRATUITEMENT Le résultat du bac dans l'Académie de BesançonLe résultat du brevet dans l'Académie de Besançon
J'ai aimer travailler pour les personne agée , leur donner un moment de plaisir en discutant avec eux de leurs passer, les aider dans leurs cotidien. j'ai apprit a aimer ce que je fait pour les personnes qui ont besoin de mon aide .je fait de mon mieux ,
Vous avez travaillé avec Ulrike dans une entreprise qui n'apparaît pas dans son parcours ?
N'hésitez pas à lui suggérer d'ajouter cette expérience en lui envoyant un message.
Pour cela ajoutez d'abord Ulrike à vos contacts.
Pas de contact professionnel