Menu

Valérie BOISNEAULT

MONTELIMAR

En résumé

Directrice et fondatrice d'une entreprise de services, j'ai fait ce choix après réflexion ,pour satisfaire mon envie d'entreprendre. A cette période de ma vie professionnelle, j'avais la conviction que les projets réussis sont ceux qui reposent sur l'expérience acquise par ceux qui en sont à l'origine. Entreprendre, c'est prendre des risques bien sûr mais c'est avant tout prendre des risques calculés; et c'est la raison pour laquelle, j'ai attendu d'avoir la maturité au sens large du terme pour me lancer dans l'aventure humaine que j'ai manager pendant 10 ans.
Après des études qui m'ont permise d'acquérir des compétences en matière de gestion des organisations et plus particulièrement en matière de gestion de la ressource humaine, j'ai traversé des entreprises privées de secteurs d'activité différents et me proposant des missions toutes aussi différentes les unes des autres. Quelque soit la teneur de la mission qui m'était confiée, celle-ci était toujours développée dans le cadre d'une équipe de collaborateurs.
Très vite, j'ai compris que pour réussir individuellement, il faut avant tout avoir la volonté de réussir
collectivement. De cette observation, et de part ma personnalité, j’ai ressenti le besoin de réfléchir à la
façon dont j’allais devoir construire ma mission en partageant mes compétences et en m'appuyant aussi sur celles des collaborateurs de mon équipe.
Je découvre alors toute la dimension du travail en équipe qui demande au delà de se connaître, une
véritable connaissance de l'autre.

Entreprises

  • bigmat KILBURG - RESPONSABLE GROUPE

    MONTELIMAR 2015 - maintenant

Formations

Réseau