Menu

Valerie FORGEARD

PARIS

En résumé

Fondatrice et présidente de World Citizen Artists (WCA), Valérie a vécu et voyagé à l'étranger pendant 16 ans et a travaillé avec plus de 100 nationalités.

Elle a mis en place les premières campagnes de communication pour la plateforme globale du Big Data des Nations Unies, a représenté des marques exclusives telles que LVMH, Issey Miyake, Alberta Ferretti, SAP et Hewlett Packard Enterprise et a participé à plusieurs missions de collecte de fonds pour Amnesty International, l'Institut Pasteur et Marie Curie.

Ayant elle-même été présidente d'association et ayant travaillé pour et en collaboration avec de nombreux dirigeants, Valérie est arrivée à la conclusion que le développement personnel, l'impact social et l'image de marque sont liés. En conclusion, elle a créé Stunning Brand - une société de conseil adaptée aux méthodes agiles d'aujourd'hui.

Stunning Brand propose des sessions individuelles de coaching, ainsi que des expériences de groupe qui permettent aux leaders de s'inspirer et d'apporter de nouvelles façons de penser pour avoir un impact durable sans leur carrière, tout en passant un moment de détente.


Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée