J'entre à la Poste en 1999 comme contrôleur de gestion. En 2003 je souhaite prendre la direction opérationnelle d'un bureau de poste: pendant 3 ans je gère le quotidien d'une équipe de 15 personnes.
Le chiffre d'affaires au guichet se développe de 20% grâce à la mise en place d'un accueil privilégié des petits professionnels de notre zone de chalandise.
Forte de cette expérience de terrain, et dans un contexte de création de suivi des bureaux de poste par la marge opérationnelle, je reviens en 2006 au contrôle de gestion comme responsable de deux services supports. Après la nécessaire harmonisation des process et suivis, il devient inévitable pour gagner en efficacité de fusionner ces deux services et je e prépare alors la réorganisation.
Depuis 2 ans, je suis responsable du suivi budgétaire de la Direction de la Communication du Courrier et de la gestion administrative des 40 personnes du service.
Je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière en prenant la responsabilité administrative et financière d'une entité à taille humaine (PME-PMI) ou d'une collectivité territoriale de service public.
Membre de la DFCG depuis 2008, je suis particulièrement investie auprès du groupe Services Publics.