Après des études de comptabilité ayant débouché sur un emploi de comptable dans un cabinet , la coupure lors de la naissance de mes deux enfants m'a permis d'avoir un autre regard sur mon parcours et mon avenir.
L'écriture de deux romans , ma participation au salon du livre de La Rochelle au sein de l'association des Écrivains de la côte ainsi que la vente des toiles que je peignais m'ont ensuite convaincu que ma voie était plutôt orientée vers des métiers artistiques.
Mes projets d'écriture dans le domaine de l'art m'ont alors poussé à reprendre des études en Histoire de l'art. Afin de financer ces études j'ai repris un emploi.
Cette remise en question à 43 ans passé m'a énormément aidé à me tourner vers les autres et à rechercher les contacts que se lient dans le commerce. C'est ainsi que j'ai pris un réel plaisir à travailler comme vendeuse de fruits et légumes sur le marché de La Rochelle lors de plusieurs saisons estivales.
Aujourd'hui reconvertit dans la restauration de meubles , je m'épanouis dans le travail manuel et dans la recherche d'objets anciens voués à la destruction afin de leur redonner une seconde vie, tout en continuant une formation à distance de décorateur d'intérieur.