Menu

Victoria DI CARLO

METZ

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • LORNTECH - Communication

    2017 - maintenant
  • Greenberry - Communication / Marketing

    2016 - 2017
  • Ezbeez France SAS - Communication / Marketing

    2015 - 2016 Ezbeez France SAS, développe une application mobile à destination des employeurs (de TPE et PME principalement) et des demandeurs d'emploi afin de trouver un salarié ou un job en trois clics. Le but de l'application est de favoriser les relations entre les protagonistes tout en apportant plus de flexibilités aux employeurs et de simplicité aux demandeur d'emploi dans leurs recherches. Pour se faire, Ezbeez concentre un tableau d'annonce, un module de tiers déclarant générant automatiquement le contrat de travail et un gestionnaire de paie permettant à l'application de verser le salaire.

    Au sein de l'entreprise, mon poste m'amène à créer et à gérer l'ensemble de la communication online et offline ainsi que le marketing.
  • Luxembourg Féminin - Assistante chef d'édition

    2014 - 2014 Le magazine Luxembourg Féminin est un trimestriel né d’une rencontre entre Francois Grandidier, du groupe ATC et de Nicolas Graas, d’Hermès Luxembourg, qui a su rapidement trouver sa place sur le marché luxembourgeois en alliant élégance et féminité. Proche de ses lecteurs et ouvert à la grande région et à l'international, il s'attache à informer de l'actualité culturelle et événementielle luxembourgeoise tout au long de l'année.

    Durant ce stage lors de ma première année de Master, j'ai assisté la chef d'édition dans le développement de chaque numéro du magazine. Ma principale mission était de gérer les réseaux sociaux et de favoriser la visibilité de Luxembourg Féminin sur le web 2.0. J'ai également été en charge des relations presses, afin de relayer les différents évènements dans le magazine et sur les différents supports. Enfin j'ai rédigé des articles et créé des illustrations pour le magazine papier.

Formations

  • Université De Lorraine

    Nancy 2010 - 2015 Master en Stratégie et Conseil en Communication

    Mémoire de fin d'études : "Le super-héros, un objet de communication : de la propagande à la publicité"