1999 - maintenant- illustrateur documentaire pour édition jeunesse
- auteur-illustrateur de carnets de voyages pour édition touristique
Ubisoft
- Layout designer
Montreuil1997 - 1998Création des décors pour jeu d'action aventure sur playstation 2 (D-Jump)
Caravan
- Directeur artistique
1996 - 2002Création de l'univers graphique de jeux vidéo (Magna Carta, Arsène Lupin) et production graphique : character design, layout, animation, storyboard, graphiste 2D et 3D…
Illustration, rough, logo, graphisme, animation 2D… pour création de sites internet en collaboration avec BETC - Euro RSCG
Cryo Interactive Entertainment
- Illustrateur, graphiste 2D, storyboard
1994 - 1996Au sein de l'équipe de préproduction :
- conception graphique de projets de jeux (Versailles, blats, jailbaits, barb wire, hellboy, le petit peintre…)
- storyboard, graphiste 2D, layout et character designer sur jeux en production (Versailles, Megarace II, Riverworld)