Les sociétés offshore permettent de rendre profitables des activités commerciales ou industrielles, ceci grâce aux économies d’impôts, elles sont un des moteurs de l’économie mondiale.
Les sociétés offshore permettent aux entreprises de créer des emplois dans des pays à fortes taxes (la France par exemple), grâce aussi aux économies d’impôts.
Le principe commercial des sociétés offshore n’est pas d’évader les taxes, mais de mieux utiliser les bénéfices de l’entreprise en les investissant dans des ressources, sans les gaspiller dans des administrations qui coûtent beaucoup plus qu’elles ne rapportent aux contribuables.
Evidemment, notre point de vue n’est pas partagé par l’administration, surtout lorsqu’elle pratique les taux d’impôts les plus élevés au monde. Nous allons donc aussi vous expliquer comment rester discret.
Ne vous y trompez pas : Nous pensons qu’il faut payer des impôts, mais au delà de 15% d’impôts sur les sociétés il est difficile d’entreprendre et de développer une activité, l’utilisation de sociétés offshore est donc un bon moyen pour optimiser fiscalement les revenus d’une activité.
Une société offshore est aussi un outil que vous accompagnera toute votre vie : d’abord utile au développement de vos activités commerciales, elle vous servira ensuite à protéger votre patrimoine et à gérer votre succession.
Avant de commencer, vous devez faire une chose : ARRÊTEZ DE CULPABILISER ! Les gouvernements et les media passent leur temps à pointer du doigt les paradis fiscaux (en opposition aux enfers fiscaux) et à culpabiliser ceux qui auraient envie d’en bénéficier en parlant de blanchiment d’argent, trafic de drogues, trafic d’armes,… L’usage que nous faisons ET que vous allez faire des paradis fiscaux ne concerne en RIEN des activités criminelles, il s’agit uniquement de créer des sociétés offshore permettant de développer des activités commerciales parfaitement légales, en bénéficiant de taxations réduites.
www.finor-img.com
Mes compétences :
Pilote privé
Formation
Marketing stratégique
Pas de formation renseignée