Menu

Williams GORDON

En résumé

Les sociétés offshore permettent de rendre profitables des activités commerciales ou industrielles, ceci grâce aux économies d’impôts, elles sont un des moteurs de l’économie mondiale.
Les sociétés offshore permettent aux entreprises de créer des emplois dans des pays à fortes taxes (la France par exemple), grâce aussi aux économies d’impôts.

Le principe commercial des sociétés offshore n’est pas d’évader les taxes, mais de mieux utiliser les bénéfices de l’entreprise en les investissant dans des ressources, sans les gaspiller dans des administrations qui coûtent beaucoup plus qu’elles ne rapportent aux contribuables.
Evidemment, notre point de vue n’est pas partagé par l’administration, surtout lorsqu’elle pratique les taux d’impôts les plus élevés au monde. Nous allons donc aussi vous expliquer comment rester discret.

Ne vous y trompez pas : Nous pensons qu’il faut payer des impôts, mais au delà de 15% d’impôts sur les sociétés il est difficile d’entreprendre et de développer une activité, l’utilisation de sociétés offshore est donc un bon moyen pour optimiser fiscalement les revenus d’une activité.

Une société offshore est aussi un outil que vous accompagnera toute votre vie : d’abord utile au développement de vos activités commerciales, elle vous servira ensuite à protéger votre patrimoine et à gérer votre succession.
Avant de commencer, vous devez faire une chose : ARRÊTEZ DE CULPABILISER ! Les gouvernements et les media passent leur temps à pointer du doigt les paradis fiscaux (en opposition aux enfers fiscaux) et à culpabiliser ceux qui auraient envie d’en bénéficier en parlant de blanchiment d’argent, trafic de drogues, trafic d’armes,… L’usage que nous faisons ET que vous allez faire des paradis fiscaux ne concerne en RIEN des activités criminelles, il s’agit uniquement de créer des sociétés offshore permettant de développer des activités commerciales parfaitement légales, en bénéficiant de taxations réduites.

www.finor-img.com


Mes compétences :
Pilote privé
Formation
Marketing stratégique

Entreprises

  • FINOR - Manager

    2010 - maintenant Ce que vous devez retenir :

    1 – Les comptes sont multi-devises et permettent aux clients internationaux de recevoir des virements dans différentes devises, cela permet au client de réaliser une énorme économie sur les frais de conversion caches des banques traditionnelles.

    2 – Nos taux de conversion sont 10 fois moins chers que les banques onshore tel que la Barclays, Bank of America, Lloyd ect…

    3 – Les comptes sont 100% anonymes, seule notre institution connait réellement l’identité du client.

    4 – Les comptes ne sont pas saisissables par les huissiers de justices puisque nous ne partageons aucune information sur nos clients. A noter qu’en 2015, l’injonction de payer Européenne sera mise en place et les banques dans l’EU commenceront a saisir les comptes, de la même façon que le font les banques Françaises avec une injonction de payer en France.

    5 – Les comptes sont ouverts en 5 minutes en ligne avec une très faible documentation.

    6 – Les comptes peuvent être ouverts sans capital minimum excessif puisque le seul dépôt est inférieur a 1000 euros. La plupart des banques offshore demandent un capital a 5 chiffres minimum, voir plus.

    7 – Les comptes ne font pas l’objet d’un « set-up » fee + activation mais seulement de frais d’activation.

    8 – L’ouverture des comptes se fait sans référence bancaire ni documents notariés et sans déplacement du client.

    9 – D’une manière générale et sauf dans le cas d’une fraude financière, les informations des clients ne sont partagées avec aucune autorité.

    10- Pas d'échange automatique d'informations prévu par l'OCDE.


    En fait, nous sommes tout simplement l’inverse d’une banque offshore actuelle qui aujourd’hui partage les informations de ses clients avec les autorités de nombreux pays,impose des taxes obligatoires en fonction de a nationalité du client, impose a ses clients une documentation énorme avant l’acceptation d’un compte dont la fameuse « référence bancaire » qui indique clairement au banquier « onshore » que son client veut ouvrir un compte a l’étranger etc…


    Pour finir, il faut avoir les bonnes informations sur le nouveau paysage offshore, les « banques offshore » tel quelles existaient il y a plusieurs années, n’existent plus. Les banques des Caraïbes (St Vincent, la Dominique etc..) et Amérique du Sud, Panama par exemple viennent toutes d’incorporer le FATCA et les USA ont signés un accord d’échange d’information fiscales avec de nombreux pays dont la France.
    FINOR
    www.finor-img.com



  • FINOR - Manager

    2005 - maintenant Nous avons le plaisir de vous proposer un placement à très forte rentabilité sécurisé.Si vous avez des gros clients intéressés.
    Blocage minimum 10 M€,
    Nous pouvons vous rémunérer.

    MT799
    1. Présentation du dossier/client.
    2. Vérification faite, sous 72 heures, un contrat est à remplir par le client porteur.(passeport,cis,commissions...)
    3. Appel entre banquier pour un accord de blocage des fonds par MT 799.(Soit les fonds restent sur le compte du client bloqué pendant 8 semaines. )
    4. Quinze jours après il reçoit ces premiers profits, si rien est reçu après ce délais, le contrat est annulé.
    5. Avec un blocage de 10 M, le client gagne 250 Millions en 60 jours calendaires
    Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
  • FINOR - Manager

    2000 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Annuaire des membres :