« L’action humanitaire est comme une évidence pour moi a ce stade de ma vie professionnelle et personnelle ».
Mon parcourt jalonné d’expériences enrichissantes professionnellement et humainement m’a permis de m’aguerrir techniquement et socialement. Il est temps pour moi de partager cette richesse avec les autres.
Mon expérience dans la construction et l’hôtellerie/restauration m’ont permis de développer mes compétences dans de nombreux domaine (technicité du bâtiment, menuiserie, charpente, maçonnerie, électricité, aménagements…), mais également des compétences humaine a travers le management et la formation (recrutement, gestion de formation, organisation de poste, apprentissage….).
Un troisième volet de mon parcours est mon engagement associatif qui a jalonné ma vie jusqu'à maintenant avec une volonté de partage et de don de soi.
Ma démarche aujourd’hui n’est pas intéressée financièrement, elle est principalement de mettre a disposition des autres ce que chacun a su m’apporter jusque ici.
Quatre enfants autonomes, divorcé, j’ai maintenant la disponibilité et le temps nécessaire pour m’engager dans l’action humanitaire au sein de votre organisme.
Conscient qu’une lettre de motivation ne suffit pas a refléter l’ensemble de ma personnalité, disponible rapidement, je reste à votre disposition pour convenir d’une rencontre au cours de laquelle je saurais vous faire part de ma réelle motivation pour un poste ainsi que de l’ensemble des qualifications que je sais pouvoir vous apporter.
Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma démarche, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de toute ma considération.
Mes compétences :
Restaurants
Corps