CONSEILLER CLIENTELE PATRIMONIALE - BOURG EN BRESSE - 01
Mes compétences :
Conseil fiscal
Gestion de portefeuille
conseil bancaire
Crédit immobilier
Assurances biens et personnes
Entreprises
LA BANQUE POSTALE
- CONSEILLER CLIENTELE PATRIMONIALE
Paris2007 - maintenant
REZO CONSEIL
- Consultant
2006 - 2006Par l'intermédiaire du cabinet REZO CONSEIL en l'occurrence mandaté par AGF pour réaliser une formation en région (région Rhône Alpes en ce qui me concerne) sur le logiciel interne AGF, je fournis en agence les explicatifs de cette formation à un public de collaborateurs en assurances mais aussi aux agents.
Déplacement toute la semaine sur le terrain, et réunion mensuelle au siège à Paris afin de faire un point sur les retombées et éventuelles problèmes.
ASSU 2000
- RESPONSABLE D'AGENCE
2004 - 2005Responsable d'agence. Ouverture du bureau d'Oyonnax. Développement commercialpar de la prospection directe et recherche d'apporteurs d'affaires
SCS VIE
- Assistant administratif
2001 - 2004Tout d'abord intégré à l'équipe force de vente du département de l'ain, j'ai pu intégré quelques mois plus tard le service formation-marketing-communication.J'ai eu pour tâche le développement interne de la communication en créant un site intranet pour la force de vente nationale sur lequel était renseigné toutes informations ayant un rapport evc les produits, l'actualité boursière et financière, ainsi que sur leur niveau de production. J'ai ensuite développer le site internet.
J'ai assisté le directeur marketing dans la réalisation d'outils d'aide à la vente notamment un document de gestion patrimoniale privée visant la clientèle haut de gamme.
Après restructuration dans la société, on m'a confié diverses activités au back office notamment le service après vente, la gestion des contrats, l'enregistrement et le suivi de ces derniers. J'ai aussi assisté le comptable pour tout le traitement salarial, les arrêts maladie, les visites médicales.
Le groupe international dont faisait parti SCS VIE a été vendu et j'ai fait l'objet d'un licenciement économique par la suite.