Menu

Zouhour AMEL

BECHAR

En résumé

Mon expérience dans l’enseignement à commencer à l’âge de 8 ans lorsque j’étais dans le primaire ma mère était mon professeur de français.
Les gestes la voie de ma mère mon fait rêvé que je serai enseignante.

En grandissant je visitais les établissements hospitaliers avec mon père qui était un haut responsable dans l’administration hospitalière. , à ce moment-là j’ai aimé la médecine .quand j’ai eu mon bac en 1986 avec une bonne moyenne je me suis inscrite en médecine. En 1995 j’ai eu mon diplôme de médecin, après avoir passé le concours de résidanat j’ai choisi une spécialité me permettant de réaliser mon rêve de 8 ans, enseigné à l’université dans le domaine des sciences médicales. Ainsi j’ai pu joindre l’amour de mon père et celui de ma mère dans mon cœur mon âme et mon esprit.
Mon enseignement est basé sur la transmission du courant de ma passion pour la médecine et le fondamentale .je souhaite toujours partager mon enthousiasme pour la recherche qui est un plaisir et un privilège

L’influence d’un enseignant peut s’imprimer pour la vie, il stimule la capacité de réflexion c’est le créateur de toute ambition c’est comme un grand chef d’orchestre qui guide la plus belle des valses avec ses compositeurs.
Enseigner c’est guider les hommes vers l’espérance, délivrer la société de l’ignorance c’est le métier le plus noble et le plus exigent, car on transmet le savoir, ce qui nécessite des compétences pédagogiques spécifiques indispensables que j’ai acquises dans ma vie professionnelle qui a assouvi ma soif dans l’art de la transmission des sciences.

Entreprises

  • CHU BECHAR - MEDECIN

    2014 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :