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Abdel AMMARI

MONTRY

En résumé

Conception, design, modélisation et présentation 3D
pour l'Architecture, le Design et le Luxe.

Mail : ammari3d@gmail.com
Phone : 06 71 08 76 33
Portfolio : http://www.abdel-ammari.com

Mes compétences :
Conception 2D ou 3D : d'espaces et volumes
3D Studio Max, V Ray, Mental Ray
Modélisation et rendu : éclairages et shaders
Design : croquis, illustrations, rough
Layout 3D : animatiques, prévisualisations
Jeux vidéo
Infographiste 3D
3D
Design
Cinéma
Architecture
After Effects CS6
le Design
2D
3D Studio Max
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop

Entreprises

  • Abdel AMMARI - Artiste 2D / 3D

    2012 - maintenant Jacques Garcia décoration -
    - Malherbe Retail Design -
    - Dragan Architecture -
    - Méthodes et Ingénierie -
    - Nathalie Crinière Scénographe -
    Projets pour l'Architecture, le Design, le Luxe, le Retail et la Communication
    - Réalisation et présentation d'environnement 3D : modélisations, éclairages et rendus.
    - Design et modélisation de mobilier haut de gamme.
  • Mko Games - Artiste 2D / 3D

    Paris 2011 - 2012 - Modélisation, éclairages et textures.

  • Groupe Lucien Barrière - Responsable Architecture / Perspective 3D

    2007 - 2012 Projets : BARRIERE POKER
    - Design, conception technique et artistique, mise en scène avec le service marketing.
    - Réalisation des grandes salles de jeux à thèmes, temps réel et haute définition.
    - Élaboration et suivi des documents sur le processus de production.
    - Gestion et optimisation des données graphiques 2D et 3D des équipes.
    - Management d'une équipe 3D.
  • Strass Productions - Responsable Environnement 3D - Strass production

    Paris 2007 - 2007 : : USHUAIA (CD - Responsable de la conception et de la modélisation des décors 3D.
  • Ubisoft; Strass Production; Pam Developpement; Nevrax France; Game Consulting... - Artiste 3D en Freelance et Intermittent

    2005 - 2006 - Conception, design et modélisation de personnages et décors "low et high polygon" pour cinématiques et publicité TV.
    - Réalisations et montages de cameras dynamiques pour cinématiques.
    - Conceptions et architectures d’environnements intérieurs et extérieurs.
  • Nevrax - Artiste 2D / 3D

    2002 - 2005 - Conceptions et architectures d’environnements intérieurs et extérieurs.
  • Toka - Artiste 2D / 3D

    1999 - 2002 - Story-board et réalisation de toutes les cinématiques.
    - Game Design de plusieurs projets de jeux.
    - Design et modélisations de tous les personnages, high et low polygon.
  • Chaman production - Modeleur 3D

    1998 - 1999 - Modélisations de personnages et de décors pour long métrage.

Formations

Réseau

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