La licence en sciences et techniques mécatronique (FSTS). Fascinée par le domaine la mécanique, l'électrotechnique, l'automatisme, la robotique et l'électronique programmée, j'ai décidé de m'investir dans ce métier qui répond parfaitement à mes attentes professionnelles. Il me permettra de renforcer d'avantage mon sens de leadership et mes techniques de management et d’intervenir à la fois de gérer les différentes étapes de projets industriels en encadrant des équipes de spécialistes.
D'une formation du Diplôme d'Études Universitaires Scientifiques et Techniques (DEUST) en Génie Electrique & Génie Mécanique (GEGM) et titulaire d’une licence en sciences et techniques mécatronique à l’FSTS cette formation m'a apporté une vision technique, concise et cartésienne du domaine industriel, complétée par une approche managériale plus orientée business, et une armada de méthodes et d’outils industriels. Cela me permet de définir, concevoir et améliorer avec dextérité des systèmes intégrés, ainsi que spécifier, prédire et évaluer les résultats découlant de ces derniers.
Ma formation et mon inclinaison personnelle pour le domaine de l'industrie témoignent de mes facultés d'adaptation et de mon esprit d'analyse, ce qui me permet d'être polyvalent et rapidement opérationnel.
Souhaitant mettre mes compétences aux services d’une société et de l’aider dans le développement de ses performances, mes connaissances bien qu’approfondies dans le secteur industriel n’y sont pas limitées. Ce qui m’importe le plus, c’est de m’intégrer d’avantage dans le milieu professionnel grâce à des stages structurés et visés pour décrocher après l obtention de mon diplôme un emploi passionnant, où les Challenges ne manquent pas, au sein d’une structure souhaitant intégrer une personne dynamique, avec une Masse d’idées, un esprit d’équipe et Surtout une énorme envie de se donner à fond.
Pas de formation renseignée