Menu

Abdelhak KACEMI

CHARLEROI

En résumé

J’ai toujours eu un penchant pour les technologies. J’ai donc d’abord obtenu un diplôme de graduat en hydraulique, mais très vite, je me suis rendu compte que j’avais besoin d’évoluer dans un univers où le relationnel jouait un grand rôle. et grace à mon experience en tant que surveillant chantier et chargé de suivi des travaux dans le secteur de l'eau en afrique du nord, j'ai pu réaliser mon rêve.

Un de mes professeurs nous répétaient souvent que les profils avec la double compétence étaient « des poules aux œufs d’or ». Après ma formation en alternance, j’ai laissé mon CV sur Internet et j’ai été très étonné du nombre de retours obtenus. Apparemment, les entreprises avaient beaucoup plus d’intérêts pour mon profil de chargé d’affaires que pour celui de graduat en hydraulique.

L’importance du relationnel. J’aime rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr, nous sommes là pour faire des affaires avant tout, mais cela ne doit pas nous empêcher de discuter et plaisanter avec nos clients. J’ai besoin de cela pour m’épanouir. Un chargé d’affaires n’est pas seulement là pour générer de la marge, il assure aussi un suivi régulier des dossiers et doit pour cela créer une véritable relation privilégiée avec ses clients, basée avant tout sur un excellent relationnel.

actuellement je m'epanouis, et je mords la vie a plein dents
MERCI

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Annuaire des membres :