Menu

Abt EMILE

Genève 10

En résumé

Https://youtu.be/2SioNr6UeE4
En pleine mutation économique, à l'heure où le digital et numérique révolutionnent le commerce des anciens métiers disparaissent et de nouveaux métiers émergent.
Grâce à la description ci-dessous vous découvrirez un métier 100% français relayé par l'Education Nationale (Licence) et le Ministère du Travail.
C'est une nouvelle manière d'entreprendre libre et sans risque utilisant un nouveau mode de commerce.
Positionné sur le marché le plus porteur du 21ème siècle, le bien-être, l'équilibre alimentaire et la nutrition sportive.

Cette activité professionnelle indépendante vous permet de gérer votre activité à votre rythme, en toute liberté, pour répondre à vos objectifs personnels.

UNE FORMATION ADAPTÉE :

Une équipe de professionnels reconnus et des outils de formation performants, pour vous permettre d’acquérir tout au long de votre parcours de solides connaissances et d’être rapidement autonome et efficace.

UN MÉTIER RECONNU ET ÉTHIQUE :

Avec NL International, choisissez un véritable métier d’avenir, reconnu par le code du commerce. NL International est membre de Fédérations Nationales et Européennes de Vente Directe, et s’engage à respecter les codes d’éthique et de déontologie de la profession.

UNE RÉMUNÉRATION ATTRACTIVE :

Que vos objectifs soient de compléter vos revenus ou booster votre carrière, NL International met à votre disposition un système de rémunération unique et non-plafonné, limité uniquement par vos ambitions.

UNE DIMENSION INTERNATIONALE :

NL International vous propose de réelles perspectives de développement de votre activité en Europe mais également à travers le monde.

Rejoignez-moi !

Suisse : 079 346 74 10
France : 06 44 200 314
eabt51@gmail.com
Skype : chezmilou51

Mes compétences :
Développement International
Formation
Marketing relationnel
Communication
Diététique Nutrition
Beauté
Conseiller
Manager
Partage
Partage d'expériences

Entreprises

  • ONU - Assistant de Recherche

    Genève 10 2000 - maintenant
  • UNDP - Assitant de projet

    1994 - 1996 Afin d'aider les pays en transition à mettre en place un dénombrement de la population et partager les dispositifs existants de recensement, j'ai organiser des voyages pour les représentants de 26 pays et j'ai moi-même voyagé pendant 3 ans, en Russie 2 fois, Ukraine, Biélorussie et toujours pour les Nations Unies, Slovaquie 2 fois, Slovénie 4 fois, Roumanie, Malte 2 fois, en Lituanie et en Irlande.
  • Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés - UNHCR - Administrative Officer, Abidjan - Côte d'Ivoire

    1993 - 1993 J'ai eu la même responsabilité qu'à Kaboul, celle du Personnel, de toute l'administration, des finances et du budget... afin de terminé mon contrat de 2 ans avec le HCR
  • Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés - UNHCR - Administrative Officer, Kaboul - Afghanistan

    1992 - 1993 J'étais responsable du Personnel, de toute l'administration, des finances et du budget du bureau du HCR à Kaboul - Afghanistan. J'ai terminé mes derniers 43 jours et nuits, donc ma mission dans ce beau pays, sous les roquettes.
  • Mission d'observation des Nations Unies au Salvador - ONUSAL - Administrative Officer, San Salvador

    1991 - 1991 Depuis ma chambre d'Hôtel, établir un nouveau Bureau des Nations Unies à San Salvador au Salvador pour un effectif avenir de 380 observateurs militaires; 8 médecins et 631 observateurs de police, environ 140 civils (personnel international) et 180 agents locaux.
  • Groupe d'observateurs des Nations Unies en Amérique Centrale - ONUCA - Administrative Officer, Choluteca - Honduras

    1991 - 1991 J'ai été responsable pour la mission d’ONUCA de établissement de la première base navale des Nations Unies à Choluteca - Honduras. Cette dernière est une petite ville coincée entre les frontières salvadorienne et nicaraguayenne. C'est la première fois que j'ai été remercié par un officiel le Major Général Augustin Quesada, chef des observateurs militaires...
  • ONU - Field Service Assistant, Cap Haïtein - Haïti

    Genève 10 1990 - 1991 Administrative and financial tasks tout la région de Saint Marc à Cap-Haïtien - Nord d’Haïti.
    Les Élections générales de 1990-1991 à Haïti furent les premières consultations électorales réellement démocratiques organisées en décembre 1990 et janvier 1991.
  • Groupe d'observateurs des Nations Unies en Amérique Centrale - ONUCA - Liaison Office à Managua au Nicaragua

    1990 - 1990 Je représenté à Managua - Nicaragua, le "Chief Admnistrive Officer" de l'ONUCA qui était basé à Tegucigalpa - Honduras. Pendant cette mission New-York m'a demandé d'aller collaborer à l'ouverture de la mission des élections à Port au Prince - Haïti.
  • Groupe d'observateurs des Nations Unies en Amérique Centrale - ONUCA - Finance Assistant Responsible of General Accounts Unit, Tegucigalpa - Honduras

    1989 - 1990 Assistant aux finances - J'étais basé à Tegucigalpa au Honduras, avec des voyages tous les 15 jours à Guatemala City, San José - Costa Rica, Managua - Nicaragua, San-Salvador.
    Soutien administratif - L'ONUCA a également joué un rôle dans la démobilisation volontaire de la résistance nicaraguayenne et surveillé l'application du cessez-le-feu et du retrait des forces armées convenus par les parties nicaraguayennes dans le cadre du processus de démobilisation.
  • Groupe d'assistance des Nations Unies pour la période de transition - UNTAG - Superviseur des Elections, Ondangwa - Nord de la Namibie

    1989 - 1989 Ma première mission pour les Nations Unies, mais quelle expérience et souvenirs. La SWAPO gagne les premières élections générales auxquelles elle participe, et est majoritaire et ses représentants dirigent depuis le pays. Des élections libres et équitables.

Formations

Réseau