Menu

Adel SALAMEH

LYON

En résumé

Bonjour ,
je propose des cours individuels, solfège, théorie de musique Arabe technique de la main droite et de la main gauche , le rythme Arabe. Je organise des ateliers de oud dans différentes villes en Europe notamment , Paris, Bruxelles , Lausanne. Chaque année, il organise le Oud camp en Suisse durant une semaine et y invite des professeurs de oud du Monde Arabe.

www.adelsalameh.com




Bonjour,

Les inscriptions pour le Oud & Percussion Camp sont ouvertes.
Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail :

salameh.adel@gmail.com
http://www.adelsalameh.com/oudcamp.php

Bien à vous

Adel







Pour les gens intéressés par la musique Arabe et le Oud, je donne des cours individuels de oud, tout niveau, à Lyon, ainsi qu'un atelier collectif bimestriel sur un week-end (10:30 - 17h30). Je propose cet atelier collectif dans différentes villes d'Europe, notamment Paris, Lausanne, Lyon, Bruxelles.

Si vous êtes intéressés plutôt par le chant, j'organise un atelier de chant classique arabe et mouwashahat toutes les deux semaines à Villeurbanne avec Naziha Azzouz.

Pour plus d'information, contactez-moi : salameh.adel@gmail.com
http://www.adelsalameh.com/lessons.php

http://www.adelsalameh.com/oudcamp.php
http://youtu.be/szKg9nVIOkg




Dear friends ,
finally everything is ready for the middle eastern oud camp , please find the application form on this page , fill it and send it back to me , if you have any further question , please do not hesitate to contact me , see you their,
Best wishes, Adel




http://www.adelsalameh.com/meoudcamp.html

Entreprises

  • Adel Salameh - Auteur compositeur Interpréte

    maintenant D’origine Palestinienne, Adel Salameh étudie le oud et construit sa carrière de soliste entre le monde et l’Europe. Travaillant avec des musiciens provenant de différentes formations, et différentes cultures, sa conviction est la suivante : “ La musique est une passerelle entre les différentes cultures, elle construit des ponts et non des barrières ”. Adel tire son inspiration en grande partie du monde arabe, mais on trouve aussi des éléments indiens, persans et turcs dans ses compositions. En Occident, il s’est efforcé inlassablement de développer la compréhension des musiques arabes. Il souhaite explorer les voies où se combineront sa culture musicale avec d’autres traditions pour créer une musique profonde et inspiratrice. Adel Salameh a également participé à la IX Biennale du Fort de Bron, Les 1001 Nuits, en composant la musique originale et en dirigeant l’équipe des musiciens.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau