Actuellement en recherche active d'un emploi, les offres concernant l'exercice du métier de conseiller en gestion de patrimoine suscitent tout mon intérêt.
Récemment titulaire d’un double diplôme universitaire en gestion de patrimoine, j’ai bénéficié d’enseignements dispensés par des professionnels et des juristes afin de préconiser les solutions optimales relatives à la constitution, la gestion et la transmission d’un patrimoine, privé comme professionnel. Je dispose, en outre, d’une réelle propension relationnelle qui transparait dans mes expériences personnelles. En effet, j’apprécie particulièrement l’interaction, notamment lorsqu’elle m’amène à mettre en oeuvre mes connaissances, raison pour laquelle j’ai choisis d’effectuer mon stage de fin d’études au sein de la Banque Rothschild. Cette formation fut l’occasion d’être directement au contact des clients et de parfaire ma maîtrise des éléments techniques et théoriques étudiés.
Opérationnel, c’est de manière naturelle que j’ai désormais à coeur de pouvoir conseiller une clientèle patrimoniale. Mon dynamisme et mon professionnalisme seront à même de répondre à ses attentes pour participer à son développement. Impliqué, je ne tiens pas tant à procurer satisfaction par mon travail qu’à l’anticiper et aller au-delà des exigences imparties.