Mes compétences :
C#
JAVA
C++
Visual studio
Unity3D
Entreprises
PlayWeb SAS
- Programmeur jeu vidéo
2013 - maintenantDéveloppement de jeux vidéo smartphones/tablettes en collaboration avec un artiste.
Utilisation de Unity3D.
Eden Games
- Stagiaire Programmeur Gameplay
Lyon2012 - 2012Développement de divers éléments scénariques et d’un mode « trial » pour un jeu de course iOS. Intégration de la partie « musique interactive » de Fmod dans le Game Engine (Visual Studio 2008).
Eden Games
- Stagiaire Programmeur IA
Lyon2011 - 2011Développement en C++, à l’aide de Visual Studio 2008, d’une solution de pathfinding. Implémentation de la génération de Navigation Meshes (ou Navmeshs) et de l’algorithme de pathfinding. Implémentation d’un prototype d’IA pour une voiture utilisant ce système dans un circuit.
Sorobot
- Stagiaire Programmeur C++
2010 - 2010Développement de contenu en C++ pour le Game Engine d’un logiciel de réalité augmentée/robotique avec Visual Studio 2008. Utilisation du moteur physique Bullet et de l’API 3D OpenSceneGraph.
Robopolis
- Staigiaire Programmeur IA
2009 - 2009Développement d’une application d’IA (recherche de chemins) pour plusieurs robots dans de multiples langages: C, C#, Java, Urbiscript (langage de scripts pour les robots).
Lyon2011 - 2012Master2 en Conception et Intégration multimédia
Lead programmer pour un jeu de plateforme en 3D avec un gameplay 2D. Utilisation du game engine Unity. Gestion d’une équipe de 5 programmeurs. Sortie à venir sur le Google Play Store et l’App Store.
Projet : Conception et développement d’un prototype de jeu vidéo de volley en 2D, jouable en réseau. Implémenté en Java sous Eclipse. Travail en équipe.