Je me définis souvent comme un couteau suisse : beaucoup de lames, mais toutes petites.
A la lecture de mes expériences, je peux aujourd'hui dire que j'ai surtout trois lames à mon couteau.
La première, qui correspond à ma formation d'avocate, est une expertise juridique. Après avoir exercé la profession d'Avocat à Paris, pendant 9 ans, je n'ai cessé, depuis, de pratiquer le droit. Mes postes de Responsable sinistres chez un courtier d'Assurances, mais surtout de chargée d'enseignement ou de responsable pédagogique m'ont permis de toujours rester en contact avec ma formation initiale liée au droit. Je continue aujourd'hui à m'informer afin de parfaire mes connaissances dans le domaine juridique.
L'enseignement et la formation, pratiqués depuis mon accession à la profession d'Avocat et encore à l'heure actuelle ont accru mon expérience de l'enseignement, de la formation et de l'accompagnement. Ces formations ont été dispensées tant dans le domaine juridique ou de création d'entreprise que dans l'expression écrite et orale, les ressources humaines ou l'art et le dessin. La création d'une entreprise dans le domaine du funéraire m'a aussi conduite à former des professionnels du funéraire à leur diplôme, et à avoir une véritable connaissance de ce secteur.
Les activités artistiques ont toujours fait partie de ma vie. Depuis mon enfance, je peins, dessine, bricole et mets en forme. Une formation académique et technique en dessin, une maîtrise des outils informatique, diverses missions artistiques dans différents domaines m'ont permis d'obtenir une expérience réelle et éclectique. Aujourd'hui, je peins et j'expose, j'effectue des missions de décoration ou d'agencement, je réalise des outils de communication et je crée mes propres produits.
Mes compétences :
Créativité