Menu

Ahmed TEBBOUCHE

SKIKDA

En résumé

1974 – 1999 SONATRACH Branche Transport par Canalisations CHEF DE DEPARTEMENT SECURITE INDUSTRIELLE (Prévention, Intervention, Surveillance ,Protection de l ‘Environnement ) activité s’étendant sur 13 lieux de travail à l’est et au sud est de l’Algérie ( 4 gazoducs – 1 oléoduc – 2 ports)
CADRE SUPERIEUR au sein de la SOCIETE SONATRACH

1986 – 1997 Responsable de la Sûreté Industrielle au niveau de la même activité

1972 – 1974 Responsable de l’exploitation du terminal terrestre (parc de stockage de pétrole) et du port pétrolier (Skikda) de l’oléoduc 34’’ OK1

1965 – 1972 Plusieurs postes occupés dans le domaine de l’exploitation de l’oléoduc 28’’ OZ1 à Haoud El Hamra et à Hassi R’Mel (dispatcher ,chef de station de pompage principale )

Février 1971 : participation active à l’opération Nationalisation des Hydrocarbures. Nomination en tant que chef de station de pompage oléoduc et ensuite en tant que responsable technique, administratif et financier de l’oléoduc 30’’ Hoanet - Haoud El - Hamra.

Expert agréé en risques industriels nommé par l’UAR ( Union Algérienne des Sociétés d’Assurance et de Réassurance ) en janvier 2000 .

Membre du conseil d’administration de l’Entreprise Portuaire de Skikda et ce de son passage à l’autonomie en mars 1989 jusqu’à juin 2000 .

Entreprises

  • Freelance - Expert Risques Industriels

    maintenant
  • SONATRACH Société pétrolière algérienne - Chef de département HSE

    1964 - 2000 Responsable de l'exploitation au sud ( région Hassi Messaoud et Hassi RMel )
    Responsable de l'exploitation au nord . Mise en service du terminal pétrolier terrestre et des ports d'expédition de pétrole( Skikda )
    Responsable de la sécurité industrielle et de la sûreté de 13 lieux de travail ( stations de pompage de pétrole et de compression de gaz )
    Participation active à la nationalisation des hydrocarbures en février 1971 . Nommé à des postes de responsabilité

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :