2008 - maintenantD'abord développeur puis directeur technique, j'ai travaillé aussi bien sur les projets du studio que sur les prestations avec des partenaires tels que Orange, LudoKado ou BulkyPix.
Plateformes cibles: Facebook/Web/Android/IOS.
Principales technologies: Flash/Flex/Marmalade.
SII
- Ingénieur
Paris-13E-Arrondissement2004 - 2008J'ai travaillé pour pas mal de clients différents dont DCNS, Dassault et la communauté du Grand Lyon.
Technologies 3D, C++, web, SIG...
Axis Communications
- Ingénieur Développement
Antony2003 - 2004Unique développeur sur Cybexpo, projet de visualisation en ligne de musée virtuels.
Développement complet d'un moteur 3D pour navigateur web et d'un plugin 3DS Max.
Appeal
- Développeur
2000 - 2003Développement en C++ sur PC/Playstation2 pour la suite du jeu culte Outcast.
J'ai notamment travaillé sur la création d'effets de nuages et de particules, de végétation et de surfaces aquatiques