Albert Anstett s'est fait une spécialité des projets à fort enjeu, alliant les défis techniques et humains. Personne d'interface, il vous accompagnera sur des questions mêlant la technique et le juridique, dans le domaine de l'informatique (conduite de projets, contrats, propriété) et de l'industrie manufacturière (propriété industrielle, sinistres industriels, contrats).
Fort d'une expérience de vingt ans dans l'industrie, à des postes à forte valeur ajoutée technique et relationnelle, en milieu international, Albert Anstett saura comprendre vos besoins et soutenir vos intérêts avec finesse et efficacité.
Albert Anstett est actuellement en formation à l'HEDAC, l'école d'avocats rattachée à la cour d'appel de Versailles. Dans ce cadre, il effectue une mission de communication au Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris, de juillet à décembre 2015. En parallèle, il accompagne le développement de la société The Custom LABS, principalement pour le logiciel Paintuitive, mais aussi pour l’activité d’impression textile.
Mes compétences :
Vente
Développement commercial