A l’origine, de formation en droit et en ressources humaines, ma participation active à la démarche qualité de mon ancienne structure d'emploi, la réalisation du document unique et mes convictions environnementales, ont motivé une orientation professionnelle vers la qualité, la sécurité et l'environnement.
Voilà en bref pour ma formation, mon parcours professionnel est plus varié encore.
Comme vous le constaterez à la lecture de mon CV, ma carrière dans le secteur du maintien à domicile tient une place prépondérante. Parcours transversal, j’ai pu y exercer diverses fonctions; dans un premier temps, elles furent purement administratives et de terrain. Puis, l’on m’a confié des responsabilités en ressources humaines, assistant une DRH dans la gestion du service pour un effectif total de 220 salariés. Intégré au sein d’une équipe très réduite, j’ai pu découvrir les différents paramètres composant les ressources humaines, ainsi la gestion courante du personnel, la veille juridique, le recrutement, la formation, etc… Enfin, mes fonctions d’encadrement, en tant que cadre de secteur visaient principalement à coordonner l’activité des agents et à gérer les liens juridiques liés à cette activité. Ces expériences comme les compétences qui leur sont attachées, seraient à mon sens profitables à votre futur collaborateur.
En dehors de ma carrière dans le secteur social, une fois formé en QHSE, j’ai effectué un stage de perfectionnement en PME où j’ai pu mettre en pratique une bonne partie des éléments théoriques QHSE acquis. Ensuite, on m’a offert l’opportunité de placer mes compétences au service de la collectivité, dans le domaine de l’éco-conseil ; expérience brève, faute de budgets, mais riche en terme d’initiation à la communication, en connaissances techniques et en découverte des collectivités territoriales sur le terrain.
Mes compétences :
Droit
Gestion des ressources humaines
Qualité-Sécurité-Environnement
Pas de formation renseignée