Livry Gargan2010 - 2011Programmation d'un jeu web basé sur une licence forte de Bamboo Editions avec la plateforme Unity
Programmation de gameplays variés (réflexion, action, stratégie(tower defense)).
Intégration du principal réseau social (connexion, publication, like ).
Portage du jeu sur IPhone/IPad avec la gestion du Game Center (publication de ses scores et réalisations).
Utilisation du C#, Php, MySql et Facebook SDK.
Dream On Studio
- Programmeuse
2007 - 2009Développement de jeux vidéos sur Nintendo DS et Wii.
Développement variés : Gameplay, flowchart, collisions, moteur, effets de particules, multijoueurs, IA.
Jeux publiés :
Code de la Route (DS / Micro Application)
Fort Boyard Casse-têtes & Enigmes (DS / Mindscape)
Titeuf et Nadia Megafunland (DS / Atari)
Le monde de Titeuf (DS / Atari)
My Hero Doctor (DS / Majesco)
Jardin en folie (DS / Deep Silver)