Menu

Amine RIAD

CASABLANCA

En résumé

Bénéficiez de nos atouts si vous souhaitez vendre ou acheter un bien AU MAROC :
* Expérience, avec plus de 30 ans d’expérience, nous connaissons tous les aspects de la transaction immobilière au maroc et sommes en mesure de vous offrir une qualité de service incomparable.
■Proches de vous avec plus de 35 agents commerciaux expérimentés et formés répartis sur les ¾ du territoire Maroc.
* Ouvert sur le monde, grâce à nos différents sites internet, notre travail pour le référencement et nos agences partenaires à l’étranger nous touchons un vaste réseau de clientèle partout dans le monde (dont les principales proviennent de : Grande Bretagne, France, Belgique, Pays-Bas, …) Et également beaucoup d’expatriés français.
* A votre écoute, en appelant le 00212600310031, vous serez mis en relation avec des personnes compétentes capables de répondre à un maximum de vos interrogations.
par e-mail : amine.lpdi@gmail.com
* Recommandations, nous pouvons vous mettre en relation avec les banques pour des solutions de financement mais également avec des artisans pour tous travaux de rénovation ou encore des constructeurs pour un logement neuf.
* Soutien, nous vous suivrons et vous informerons des avancées tout au long du processus de vente.
* Services après-vente, nous faisons en sorte que l’installation dans votre nouvelle maison se passe pour le mieux.

Mes compétences :
Immobilier
Vente

Entreprises

  • RIAD & PARTNERS IMMOBILIER - Conseiller en immobilier

    2009 - maintenant Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime une équipe de négociateurs.

    VENDRE OU LOUER DES BIENS IMMOBILIERS...
    Appartements, maisons individuelles, immeubles, fonds de commerce... l'agent immobilier est sur tous les fronts. Mandaté par un propriétaire désireux de vendre ou de louer son bien, il se charge de trouver un locataire ou un acquéreur potentiel. En amont, son expérience et sa connaissance du marché de l'immobilier lui permettent d'évaluer le bien et de vérifier les informations fournies par le propriétaire. À partir des données recueillies (superficie, montant des charges et des impôts, travaux budgétés ou à prévoir, prestations de l'immeuble...), il scelle un accord avec son client sous la forme d'un mandat de vente ou de location, qui indique le prix souhaité. Muni d'un solide argumentaire, l'agent immobilier organise la publicité et les visites, et vérifie les garanties financières des personnes intéressées. Habile négociateur, il joue un rôle d'intermédiaire entre son client et le locataire ou l'acquéreur. Son objectif est d'aboutir à une entente sur le prix entre les deux parties. Une fois l'affaire conclue, l'agent les accompagne dans les différentes démarches financières et administratives jusqu'à la signature du contrat. Il informe les acheteurs sur les formules de crédit, suit de près les délais d'obtention de leur prêt, renseigne le propriétaire vendeur sur les certificats obligatoires (loi Carrez, recherche d'amiante...), informe les futurs locataires des justificatifs à produire...
    La prospection commerciale fait partie intégrante du métier de l'agent immobilier, toujours en quête de nouvelles affaires. Annonces, mailings... il recherche en permanence de nouveaux contrats pour faire fonctionner son agence. En complément de cette activité, de nombreux agents immobiliers sont également administrateurs de biens. À ce titre, ils sont chargés par les propriétaires de la gestion et de l'entretien des immeubles qui leur sont confiés.

Formations

  • IGA (Casablanca)

    Casablanca 2000 - 2003
  • IGA-maarif (Casablanca)

    Casablanca 1999 - 2003 ingenieur en informatique

Réseau