Menu

Anaëlle BOUYER

Paris

RETROUVEZ GRATUITEMENTLe résultat des législatives à Montpellier ainsi que le résulat des législatives dans l'Hérault les dimanches 12 et 19 juin à partir de 20 heures.

En résumé

Diplômée d'un Master I Droit social et d'un Master II Audit social et des ressources humaines, je souhaiterais mettre à profit ce double cursus dans des fonctions de chargée de gestion des ressources humaines (recrutement, développement, gestion de projets etc.) en apportant un savoir-faire juridique.

Une première expérience en tant que chargée de développement des ressources humaines m'a permis de développer de nombreuses compétences dans les procédures de recrutement, la gestion de la formation professionnelle, la mise en place et la tenue de tableaux de bords sociaux, l'élaboration, l'interprétation et la diffusion de comptes rendus et bilans RH etc.

Je suis actuellement, et jusqu'à juin 2015, en voyage à l'étranger en tant qu'au pair dans le but d’acquérir un niveau d'anglais professionnel, essentiel dans de nombreuse entreprises.

Curieuse, dynamique, volontaire, je sais m'adapter facilement à une équipe et aux outils de travail. A l'aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux, je saurai mettre ces compétences à profit dans mon futur emploi.


Mes compétences :
Microsoft Word
Microsoft Publisher
Microsoft PowerPoint
Microsoft Excel

Entreprises

  • Caisse d'allocations familiales - Chargée développement des ressources humaines

    Paris 2014 - 2015 Au sein du service de Développement des Ressources humaines :
    * Recrutement : contribution à l'élaboration des profils, sélection des candidatures, entretiens, intégration, gestion du vivier.
    * Formation: élaboration du schéma directeur de la formation professionnelle 2013-2017, mise en place plan de formation pluriannuel
    * Audit interne: suivi d'indicateurs, élaboration tableaux de bords sociaux, bilans, comptes rendus.
    * Volet social: élaboration de plans d'actions qualité de vie au travail - égalité - diversité

Formations

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :