Pour un nouveau modèle d’industrie, un créateur producteur de valeurs...
Architecte Diplômé Par Le Gouvernement en 1975, André AYALA est un architecte français auteur de diverses études, recherches et réalisations sur la capitale française et diverses régions territoriales.
En 1977, il ouvre son agence et s’intéresse à divers secteurs du bâtiment, de l’industrie et de l’environnement, en privilégiant un travail de qualité. Sélectionné en 1988 Membre du Service d’Information - Code Diplomatique & Consulaire, il approfondit, à partir de 1990, les systèmes de productions qui existent et s’aperçoit qu’ils ne seront plus adaptés face aux futurs échanges économiques internationaux. Dès 1993, il se tourne sur la recherche de nouveaux systèmes logistiques et produits organisationnels pour les entreprises et l’industrie.
En 2003, dans un rapport de clôture d’une mission internationale, il pressent le futur déclin de l’industrie et de l’économie virtuelle pour ce début du XXIème siècle avec une quasi et certaine récession économique des pays par voie d’incidence.
En 2004, il met au point un système organisationnel pour une stratégie économique, agricole et industrielle sur un dispositif structurel, pour une valorisation globale et autonome des produits issus de l’agriculture, des élevages et de la pêche. Un produit pour promouvoir des centres de productions autonomes, d’une autre génération, pour le développement des entreprises agricoles, artisanales et manufacturières.
En 2005, il dépose le nom de < S.L.I.M.E.O.P. > pour dénommer le système novateur de production qui sera breveté en 2006. Un système pour la création de nouveaux modèles économiques durables. Une marque pour la compétitivité des entreprises et la croissance des régions. Une technologie pour réduire les temps de productions et bâtir des centres de productions adaptés à la globalisation des marchés internes et externes. A ce stade, les applications de ce dispositif pour le monde agricole, artisanal et industriel sont multiples.
En 2008, il fonde S.L.I.M.E.O.P. INTERNATIONAL DEVELOPMENT, pour développer le concept, sur les cinq continents, et promouvoir divers centres de productions autonomes à l’échelle des villages, des villes, des régions et des pays. Les travaux sont orientés sous un angle philosophique, scientifique, économique, éducatif et social, avec une autre vision de la production et du cadre de vie. Une organisation professionnelle pour assister, promouvoir, conseiller, franchiser et valoriser.
A ce jour, en qualité d’inventeur et propriétaire du brevet et de la marque, il exploite le concept industriel et logistique < S.L.I.M.E.O.P. > pour < C.T.M.P.M.P. > en différents octrois de licences, de marque, de commercialisation, de fabrication et d’exploitation. En divers transferts de technologie qui s’adressent à des groupes d’agriculteurs, d’industriels, de régions ou de pays, qui veulent faire face au défi économique actuel, et qui ont choisi le chemin de la croissance, de la performance et de la compétitivité, en adoptant ce nouveau système organisationnel et structurel de production innovant pour leurs entreprises et leurs industries.
Ses études et formations : L’art de la composition et l’art de l’assemblage à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts – Paris. L’organisation et la gestion analytique des entreprises à l’Ecole d’Organisation Scientifique du Travail – Paris. La construction de bâtiments industriels au Conservatoire National des Arts et Métiers – Paris.
Pour de plus amples informations, merci de visiter le site :Array
Et pour toutes questions : andre-ayala@slimeop.com
Mes compétences :
Conseil
Organisation
Logistique
Innovation
Web Design