Menu

Antoine GRAC

COUERON

En résumé

INGENIEUR R&D - PROGRAMMATION 3D - INFOGRAPHIE
6 ans d’expérience dans le développement de Moteurs et Outils 3D
Connaissances en Modélisation, CAO, Infographie et Réalité Virtuelle
34 ans - Domicilié en Île de France

Mes compétences :
3ds
Android
CAO
Gameplay
GLSL
Infographie
iPad
iPhone
Jeux vidéo
Maya
MEL
MFC
Modélisation
Opengl
OpenGL ES
Programmation
Réalité virtuelle
Recherche
Recherche et Développement
Video
Wii
C

Entreprises

  • Magic Pockets - PROGRAMMEUR 3D

    COUERON 2007 - maintenant Studio de développement pour consoles portables

    CONCEPTION & PROGRAMMATION OUTILS (60%)
    Exporteur et Viewer d'Objets 3D avec gestion du skinning, des lights, du multitexturing, des animations (ScriptMaya, C++, OpenGL, Collada) - Éditeur et Viewer de Maps 3D avec gestion des cameras, des lights, des collisions (ScriptMaya, C++, OpenGL)

    RECHERCHE & DEVELOPPEMENT, INTEGRATION MOTEUR (20%)
    OpenGL & Direct3D - Shader GLSL & HLSL - Lighting - Normal et Environment Mapping - Skinning Smooth - ODE Physique et Collision sur characters - ARTag Réalité Augmentée - Picking et Projection Inverse - Stéréoscopie sur 3DS - MultiTexturing - Compression de Texture Hardware - Multithreading

    PRODUCTION DE 18 JEUX* DS, 3DS, WII, IPAD, IPHONE, ANDROID (20%)
    Programmation Gameplay, Intégration, Conversion, Débogage. The Sims Medieval iPad (EA 2011), Mini Ninjas DS (Eidos 2009), Rapala iPhone (Activision 2010), L'Île aux Dauphins DS (Ubisoft 2009)
  • CEA - Stage de DEA - RENDU HAPTIQUE SUR STATUE VIRTUELLE

    PARIS 2002 - 2002 Service Robotique et Systèmes Interactifs - LCI - LIST
    Bras à retour d’effort - Dispositif stéréoscopique - Moteur Physique - Virtools - 3dsMax
  • GIAT Industries - Stage ENIVL - SIMULATEUR DE SYSTÈMES DE COMBAT (Chars)

    Versailles 2001 - 2001 Service Etudes Amont - Étude de besoin - Programmation en VC++ - MFC - OpenGL

Formations

Annuaire des membres :