Mes compétences :
JAVA
Opengl
Programmation
Python
Algorithmie
Traitement d'images
Vision
Géométrie 3D
Qt
C++
Linux
C
Entreprises
TeamTO Bourg-Les-Valence
- Ingénieur en Informatique Graphique
2013 - 2013Moteur physique pour la simulation dans l'animation. Plugin Maya. C++/Python
LIG, Saint Martin d'Hères.
- Stagiaire en recherche (Master 1) puis Auteur du papier
2012 - 2012Papier de recherche:
Object Deformation Illusion on a Tactilely Enhanced Large Tabletop Device, A. Lefebvre, and A. Pusch, Proceeding of PIVE at IEEE VR, (2012)
http://www.uni-wuerzburg.de/fileadmin/10030030/publications/2012a_Object_Deformation_Illusion_on_a_Tactilely_Enhanced_Large_Tabletop_Device.pdf
Laboratoire LIG, Equipe IIHM, Saint Martin d'Hères
- Stagière
2011 - 2011Exploration des illusions haptiques dans un environnement de réalité virtuelle.
Déformation d'un cube par l'utilisateur, avec comme matériel une table tactile Diamond Touch.
Programmation en OpenGL, C.
Formations
University Of Bath (Bath)
Bath2008 - 20093ème année de Licence - Informatique