Cadre commercial dans une société, qui conçoit, développe et commercialise des complexes drainant en géotextile, on peut dire que le début de ma carrière, à permis de me chercher. A mon gout, je me suis trouvé, au fil de mes expériences.
Il a fallu que je rentre dans ma 40 éme année, pour trouver le job dans lequel je m'épanoui.
Assez rigoureux, mais en même temps intuitif, je gère mon seul mon secteur, avec l'appui de deux ingénieurs sédentaires (une pour l'environnement et un pour le TP)
La période actuelle va faire de gens comme nous des "warriors" du commerce. Il ne faut rien lâcher, quand vous avez un bout d'os à ronger, croquez dedans.
Après une année 2014, sans grand relief, il semble que 2015 soit enfin propice à une progression. Est-ce du a une reprise, ou a un travail de fond qui paye enfin ? Un peu des deux je pense, de plus la structure de travail est cohérente, avec les bonnes personnes aux bonnes places.
La modification importante pour cette nouvelle année 2016, c'est que nous nous spécialisons. En effet, je prend en charge toute la partie environnement (Centre de stockage de déchets) pour la société AFITEX, et sur toute la France. Pour le moment, le rythme , commence comme c'est terminé l'année 2015, très (trop) tranquillement. Beaucoup d'études, mais peu de chantier. Il faut s'accrocher.
Mes compétences :
Chargé d'affaires
Suivi de chantier
Etudes de prix
Prospection
Prescription