Menu

Aurelia BAILLEUX

CHAMBERY

En résumé

Responsable d'une cellule administrative, depuis 3 ans au sein d'un GIE composé d'un OPH et d'une SEM, je conjugue le management d'une équipe composée de cinq assistantes et la veille au bon respect des procédures en matière de marchés publics.
Je suis la personne référente entre mon service (construction) et les autres services de l'organisme.

Mes compétences :
Animation d'équipe
Management
Gestion administrative et financiere
Marchés publics (connaissance et pratique)

Entreprises

  • CHAMBERY ALPES HABITAT - COORDINATRICE CELLULE ADM DE LA DIRECTION DE LA MAIRISE D'OUVRAGE ET DE LA PROMOTION

    2011 - maintenant Mon poste à l'avantage de multiplier les rôles et me permet d'être très engagée dans ma Direction et envers les autres Directions.
    Du soutien aux assistantes, au soutien des chargés d’opération dans la linéarité des tâches administratives, en passant par un développement constant de la communication et du travail transversal, il est emprunt de responsabilité et de polyvalence.

    Assistante du Directeur, j'ai aussi sous ma responsabilité 5 assistantes techniques administratives.
    L'un de mes rôles est le suivi des opérations.
    Je veille à la tenue des délais. Spécifiquement dans la gestion de dossiers, tels que la constitution des dossiers d'assurance Dommages Ouvrages, des conventions APL et du suivi des subventions, mais je veille aussi à ce que les délais, contraints par les procédures de passation de marchés publics, soient tenus.
    Je vérifie que les procédures soient suivies dans la passation des marchés, et que les pratiques de travail administratif soient homogènes entre les assistantes. (conception de mode opératoires par exemple, contrôle...)
    Je régule l’activité des assistantes, en cas de surcharge, d'arrêt maladie ou de congés.
    J'attribue les opérations nouvelles aux assistantes, selon un planning de charge que je mets à jour quotidiennement.

    Je suis la référente du service, sur certains logiciels, certains procédés, et pour certains objectifs transversaux. (mise ne place de procédure de travail entre le service et celui de la comptabilité...)

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau