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Aymeric MUGNIER

CANNES

En résumé

"MAMu_ webdesign" http://mameicons.free.fr

Fans de dessin, d'animation, et d'images de syntheses depuis le plus jeune age, je me suis tres rapidement orienté aprés un bac C (scientifique) vers une école d'infographie et de Communication (supinfocom), qui m'amena tout droit dans le marché du travail aux jeux videos, une autre de mes passions...

Les differents postes occupés chez Infogrames, Psygnosis, Ou Dream On studio en tant que Level builder ou designer des interfaces principalement, m'ont donné une solide experience en terme de design, communication visuelle, modelisation, création de logos, ou game design.

Les outils que je maitrise sont Photoshop, Illustrator, Flash, 3DS Max, mais je sais m'adapter a tout type d'outils trés rapidement.

Aujourd'hui je recherche un poste d'infographiste, webdesigner, Directeur artistique, ou tout autre poste ou je puisse mettre en oeuvre mes diverses compétences en terme d'imagerie et de communication visuelle au profit d'une entreprise jeune et dynamique.

Jeux vidéos auxquels j'ai participé: tintin objectif aventures, ghostbusters academy, riders (Infogrames), Escape ODT (Psygnosis), Mr nutz GBA et Titeuf Méga Compet (Dream On Studio)

Mes compétences :
3D Studio
3ds
3ds max
Adobe Illustrator
Communication
Communication visuelle
Design
Flash
Infographiste
Internet
Modélisation
Web
Web design
Web Master
Webdesign
Webmaster
Adobe Flash
Adobe Photoshop
Graphisme
3D Studio Max
Community management

Entreprises

  • Consulting Net National - Infographiste

    2006 - maintenant Création de spots publicitaires "PLV dynamiques" sur un réseau d'ecrans Plasmas et LCD diffusé auprés d'enseignes variées...

    Enormément de Flash, et beaucoup d'un peu de tout...
  • Tchouka - Webdesigner

    2006 - 2006 Création du site http://www.tchoukaclub.com en Flash pour un club Lillois branché.

    Voir http://mameicons.free.fr pour les divers sites webs réalisés à ce jour.
  • ONG Conseil pour Sidaction - Recruteur de rue Sidaction 2005

    2005 - 2005 Recruteur de Rue, présentation des missions et actions du Sidaction pour ONG Conseil.
    Création de la banniere Flash Sidaction 2005 'ne laissons pas gagner la maladie' pour Sidaction (bénévolement)
  • Amnesty International - Recruteur de rue

    Paris 2005 - 2005 Recruteur de rue sur la mission Amnesty International 2005 sur Lyon, présentation de Amnesty International aux personnes rencontrées dans la rue.
  • Beatben - Webdesigner

    2005 - 2005 Création, Design, identité visuelle, du site http://www.beatben.com pour DJ Beatben en Flash, mix 2D 3D animation Flash:
    Figure incontournable de la scène Belge, Beat Ben est depuis près de trois ans résident du célébre club H2O en Belgique, et officie depuis plus de deux ans à la Tchouka ...
    Il joue régulièrement au Café d Anvers,à Paris (Studio 287), Sur la côte dAzur l été (techno Zone, Paradoxx, Le Via Notte..)
  • Dream On Studio - Graphiste principal

    2003 - 2004 Création du studio de développement de jeux vidéos sur consoles portables avec 3 anciens d'Infogrames.

    Jeu Mr Nutz GBA (Edité chez infogrames):
    Adaptation du méga hit SNES Mr Nutz sur GBA, Montage et amélioration des niveaux, design des menus...

    Jeu Titeuf Méga Compet (Edité chez ATARI)
    Compilation de mini jeux orienté aventure dans l'univers de titeuf (Zep), decors, persos, HUD, etc...

    Divers prototypes de compétences sur GBA:
    Dating Simulator (jeu de drague et d'aventures)
    Knightmare busters (Shoot, Plates formes 2D)
    Daytona: Modélisation décors et voitures Low face pour jeu 3D sur GBA
    Virtua Formula 1: modélisation décors et F1 low face pour jeu de course 3D sur GBA
  • Infogrames (Paris puis Lyon) - Infographiste

    2000 - 2003 Développement de Jeux videos sur PC et consoles PS1, PS2, XBox, Gamecube, GBA, DreamCast

    Maquette du jeu "Ghostbusters Academy Nextgen (PS2, GC, XBox)"
    Modélisation d'éléments de décors et scénes, FX, Menus sous Flash, Mise en Plan du design.

    Maquette du jeu "ghostbusters academy (GBA)"
    Menus et niveaux, Pixel art, premiere approche de la GBA, contraintes blocs et palettes...

    Maquette du jeu "Riders (PS2, DreamCast)"
    aka 'Xtreme Kalifornia': Jeu Multi sports skate-roller-BMX-Surf
    Modélisation des niveaux et decors de Bercy, ainsi que divers éléments et objets du jeu, Design et réalisation des Menus.

    Jeu "Tintin Objectif aventure (PC, Playstation 1)"
    Jeu de Platesformes sur la license de Herge Tintin.
    Seul jeu en 3D dans l'univers de Tintin à ce jour...
    Modélisation de décors, Responsable de la maquette pour validation auprés de Moulinsart..
  • Psygnosis (Paris) - Infographiste Level builder

    1997 - 2000 Développement de Jeux videos sur Consoles et PC

    Jeu ODT 'Escape Or Die Trying'
    Plates formes: PC, Playstation, Nintendo 64
    Poste: Design , modelisation, et textures du tiers des niveaux du jeu ODT...
    Optimisation des modelisations pour N64
    Codage scénarique via des outils maisons orientés graphistes.

    Maquette ODT2
    Poste identique que sur ODT, mais avec une plus grande libérté dans le game design, scenario, et endroits/niveaux visités.

Formations

  • Supinfocom

    Valenciennes 1994 - 1997 Infographie images fixes

    Infographie & Multimedia

Réseau

Annuaire des membres :