Menu

Baptiste LE GUELVOUIT

Colomiers

En résumé

Actuellement Ingénieur Chef de Projet Technique en développement iPhone chez INSITEO, je travaille sur la réalisation d'outils mobiles (iPhone) permettant de tirer profit au mieux de la géolocalisation indoor.

Mes compétences :
C++
Objective c
Android
PHP
SQL
JAVA
Javascript
Photoshop
Illustrator
CSS
HTML
3D
Xcode
Iphone
Eclipse
XML
C/C++
IPhone SDK
Objective-C

Entreprises

  • INSITEO - Ingénieur en développement mobile

    Colomiers 2010 - maintenant iOS (Objective-C) :
    Création d'applications incluant un plan 2D interactif, un catalogue de données et un module d'itinéraires.
    Développement d'un moteur de cartographie 2D (Cocos2d), API de localisation (MultiThreading).
    Gestion des communications serveur, et des caches de données (Protocol Buffers, XML, Sqlite, CoreData).
    Création d’outils mobiles utilisés pour la géolocalisation indoor.

    Android (Java) :
    Création d'applications.

    Web :
    Création d'un portail web permettant de visualiser une carte interactive, un catalogue de données et de gérer des itinéraires (PHP, CakePHP, Javascript, JQuery).

    Design :
    Design cartographique et applicatif (Photoshop, Illustrator)
  • CELAD - Ingénieur en développement

    2010 - 2011
  • UBISOFT - Stagiaire ingénieur en développement - Killer Freaks From Outer Space

    Montreuil 2010 - 2010 Développement de fonctionnalités 2D/3D pour le gameplay d’un jeu PS3 (C++)

    Développement moteur pour l’éditeur de jeu (Shaders, HLSL, Direct X)

    Intégration au gameplay (C++, Script)
  • BELLE Productions - Développeur stagiaire (iPhone)

    2009 - 2009 Développement d'un jeu iPhone 3D (Objective-C, Unity 3D, Javascript)

    Développement d’un Pathfinding pour Nintendo DS (C++)

    Développement d'un site web interne pour la gestion des moteurs de jeux vidéo (PHP/MySQL, Java)
  • KLOE - Développeur stagiaire (C++)

    2007 - 2007 Développement d'un module de simulation en 3 dimensions qui représente le comportement et l'état de la lumière dans un circuit optique (C/C++, OpenGL)

    Développement d'un gestionnaire de licences afin de prévenir le logiciel du piratage

Formations

Réseau

Annuaire des membres :