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Benoit COULAIS

BORDEAUX

En résumé

Mes compétences :
Unreal Engine
OpenGL
OpenCV
Microsoft C-SHARP
C++
C Programming Language
Unity 3D

Entreprises

  • Ubisoft Bordeaux - Junior Gameplay Programmer

    2017 - maintenant
  • INRIA - Ingénieur Recherche et développement

    Le Chesnay 2015 - maintenant Ingénieur R&D dans l'équipe Potioc :
    https://team.inria.fr/potioc/fr/

    Et plus spécialement sur le projet HOBIT :
    https://project.inria.fr/hobit/
  • Universcience - Cité des sciences et de l'industrie - Ingénieur développeur média

    2014 - 2015 Réalisation d’un chien virtuel pour l’exposition Chiens et Chats
    Réalisation d’un jeu 2D pour le Carrefour Numérique² pour expliquer la démarche Living Lab

    Environnements techniques : Unity3D, Kinect
  • Universcience - Cité des sciences et de l'industrie - Etudes de faisabilité et prototypage d'éléments muséologiques innovants

    2013 - 2014 Reconstitution d'un cerveau en 3D à partir d'images IRM
    Réalisation d'une première version du multimédia Balade dans le cerveau pour l'exposition Cerveau
    Réalisation d'un cerveau « flottant dans le ciel » pour l'exposition Cerveau

    Environnement technique : Unity3D
  • Mobiquité - Développeur iOS & Gameplay Programmer

    Niort 2013 - 2013 Création d'applications, d'une version iPad de l'application @Thermomètre de l'entreprise, Création d'un jeu vidéo, d'un endless, sur smartphones, tablettes sous iOS

    Environnements techniques : XCode, Gideros

Formations

  • ESGI (Paris)

    Paris 2013 - 2015 Mastère ingénierie de la 3D et des jeux vidéo

    Mastère Ingénierie de l’Image et des Jeux Vidéo, ESGI (titre certifié de niveau I)
  • Université La Rochelle

    La Rochelle 2011 - 2013 Licence Informatique

Réseau

Annuaire des membres :