Un cabinet de courtage d’assurances spécialisé dans l’assurance des professions du BTP
30 ans d’expérience dans le milieu du Bâtiment et des Travaux Publics m’ont amené à créer un Cabinet de courtage d’assurances spécialisé dans la gestion et le suivi des risques des différents intervenants dans ce secteur spécifique.
Entreprises, Bureaux d’études et Maîtres d’ouvrage construisant pour eux-mêmes ou pour autrui, se posent chaque jour des questions d’assurance ou de responsabilité qui doivent être réglées avec compétence et rapidité.
Parce que votre temps est précieux, pour vous aider à avancer plus vite, nous mettons notre expertise à votre service.
Un cabinet de courtage d’assurances acteur dans le tissu régional
Membre fondateur du GIE « 1PACTE», groupement d’intérêt économique regroupant 6 courtiers d’assurances régionaux spécialisés et représentant 20 millions d’euros de primes d’assurance gérées, nous proposons à nos clients des solutions locales, sur-mesure. Vos correspondants sont proches de vous, réactifs et disponibles pour vous rencontrer rapidement si vous en exprimez le besoin.
Qu’il s’agisse de risques liés au transport, à votre responsabilité civile ou professionnelle, à la couverture de vos locaux, de votre personnel ou de vous-même, nous avons localement une solution à vous proposer.
Un cabinet de courtage d’assurances novateur et réactif
Parce que la législation évolue, que la jurisprudence des tribunaux n’est pas figée, que de nouveaux procédés de construction apparaissent, nous nous devons d’établir une veille juridique pour adapter ou créer des produits d’assurance garantissant réellement vos risques.
Aujourd’hui, plus de 70 % des entreprises sont en défaut ou en insuffisance d’assurance, parce que le temps passant, les contrats en cours ne sont plus audités et adaptés à la réalité.
Nous vous proposons d’établir pour vous un bilan gratuit de vos contrats et de mettre à votre disposition les contrats d’assurance labellisés, créés par «1PACTE» en exclusivité avec les assureurs les plus performants du secteur.
Pas de formation renseignée