Menu

Jamel AMROUNI

Lille hellemmes

En résumé

Bonjour,

Après une longue carrière dans le service public en tant que soignant pour évoluer vers le statut d'attaché et enfin d'attaché principal, j'ai pris la résolution de créer ma propre entreprise (EIFORA).
Ma mission :
Fédérer votre équipe pour œuvrer vers une adaptabilité de la prestation hébergement aux attentes et besoins de vos résidents ou de vos patients et de leurs familles.
Numéro habilitation : H2014-10-1625
Cette entreprise aura pour mission d'apporter des conseils, des aides auprès des directions des établissements de type EHPAD, SSIAD et SAD.
Ma carrière a été essentiellement portée sur la prise en charge des personnes âgées et/ou handicapées.
Une réponse à vos problématiques financières, des ressources humaines, organisationnelles, stratégiques et le tout en lien avec le "prendre soin", sera donnée.
Pour en savoir plus, écrivez moi.
EIFORA recherche continuellement des évaluateurs (Directeur EHPAD , des infirmiers) pour réaliser des évaluations externes sur des missions ponctuelles, dans des établissements et services sociaux et médico-sociaux, principalement dans le secteur des personnes âgées. Pour plus d'informations, envoyez vos CVs à contact@eifora.com
A bientôt,

Mes compétences :
Comptable Contrôleur de Gestion
Soins,
Responsable administratif
Gestionnaire de projet, Création atelier protégé a
Évaluation interne et externe des établisseme

Entreprises

  • EIFORA - Directeur Général

    Lille hellemmes 2014 - maintenant Après trente années passées au sein du service public, auprès des personnes âgées dépendantes ou non, je crée EIFORA. Numéro Habilitation : H2014-10-1625.
    Cette entreprise a pour missions de vous accompagner dans les évaluations externes et internes rendues obligatoires par la loi de 2002-2.
    Nous sommes en mesure de vous apporter des conseils sur des domaines tels que l'audit organisationnel, sur la réalisation des budgets, et sur un accompagnement personnalisé.
  • EIFORA - Ingénieur en organisation du travail

    Lille hellemmes 2014 - maintenant Audit, évaluations interne et externe, organisation et conseils (certifié par ISF : Société des ingénieurs de France).
  • Service public - Attaché Principal

    1988 - 2012 Dés juin 1988 à juin 2002, soignant dans des services tels que chirurgie, médecine, psychiatrie,
    Dés juin 2002 à octobre 2012, Directeur des services de la politique gérotonlogique et de l'handicap. Directeur de ccas d'importantes collectivités. (+ de 50000 habitants).
    Directeur EHPAD, MAPAD, SSIAD, SAD, avec une fonction stratégique dans les écritures de création de service, d'audit financier et organisationnel,
    Responsable administratif d'un centre hospitalier (1000 lits).
    Evaluateur en évaluation interne et externe.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau