Menu

Bernard DAHL

MONTREAL

En résumé

J'aide les entreprises et les porte parole à trouver les bons mots, à bien exprimer leurs idées, et à s'assurer que le message se rende aux bonnes personnes.

Autrement dit;
> Création de contenu (Web + SEO)
> Communications financières / corporatives / média
> Formation de porte-parole
> Stratégie + brainstorm

Note : mon compte LinkedIn.com subit plus régulièrement des mises-à-jour.

Mes compétences :
Communication
Conférencier
Création
Création de contenu
Ecriture
Formation
Gestion de communauté
Médias
Médias sociaux
Porte parole
Publicité
Rédaction
Relations publiques
réseaux sociaux
Seo
Stratégie

Entreprises

  • PRESENTIS - Relations publiques et développement des affaires

    2009 - maintenant Bernard dirige PRESENTIS : une firme de relations publiques et de développement des affaires qui aide les entreprises spécialisées à bien communiquer, ainsi qu'à comprendre et adopter les médias sociaux de façon quantifiable, efficace, naturelle et profitable.

    Communicateur et "ouvreur de portes" professionnel, il est également vice-président des relations publiques au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) et s'implique auprès d'organisations qui font la promotion des arts à Montréal.

    > Création de contenu (Web + SEO)
    > Communications financières / corporatives / média
    > Formation de porte-parole
    > Stratégie + brainstorm
  • Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) - Vice président, relations publiques

    2009 - 2011 Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) représente et défend les intérêts sociaux et économiques des jeunes entrepreneurs, gens d'affaires, travailleurs autonomes et professionnels québécois de 18 à 40 ans. Fondé en 1992, le RJCCQ compte aujourd'hui près de 7 000 membres, répartis dans 26 jeunes chambres et associations de jeunes gens d’affaires de plusieurs régions du Québec.

    En tant que VP, relations publiques, l'objectif était de mettre en place une stratégie durable de communications pour le RJCCQ. Ceci comprend la mise en place du blogue, des réseaux sociaux, et surtout, d'instaurer le « réflexe communicatif » au sein de l'organisation. Une standardisation des communications et des relations publiques a permis de mieux positionner l'organisme au sein des intérêts commerciaux, économiques et politiques, s'assurant du même coup que le RJCCQ réponde bien aux besoins de ses membres.

Formations

  • Mc Gill University Centre for Continuing Education (Montréal)

    Montréal 2008 - 2009 Relations publiques
  • Concordia University (Montréal)

    Montréal 2000 - 2003 Management

Réseau